Emotions. Emotions! EMOTIONS! Cancer et les émotions - ce une combinaison potentiellement dangereuse.
Pourquoi?
Pensez-y, non seulement avez-vous pour faire face à découvrir que vous avez un cancer mais il faut aussi faire face à vos émotions et les émotions des gens autour de vous. Il peut être difficile! Sans parler de très stressant.
Tout d'abord, il n'y a pas beaucoup information sur le cancer à traiter avec vos émotions. Et maintenant vous n'avez pas besoin de plus de stress dans votre vie parce que ce fardeau supplémentaire à votre système immunitaire.
Alors, où commencer?
Commençons par le début. Votre subconscient est la partie la sensation de vous - la partie émotionnelle de vous. C'est la partie de vous qui peut faire des ravages dans votre vie si vous ne prenez pas responsable.
Tout d'abord, vous devez reconnaître qu'il ya une échelle des émotions. Ensuite, vous devez apprendre à contrôler vos émotions. Et enfin, vous avez besoin de savoir comment progresser sur l'échelle des émotions.
L'échelle des émotions plages du meilleur au pire - de la joie pure et de l'amour tout le long de la peur, le chagrin et la dépression.
Chaque expérience unique de notre vie comprend émotions. Chaque expérience ne touche pas sur tous les points de l'échelle des émotions. Toutes les expériences sont différentes. Et tout le monde est différent - nous ne réagissons pas tous de la même façon. Ne pensez-vous de la même façon à chaque fois que vous avez la même expérience.
Vous pouvez éprouver quelque chose aujourd'hui et de réagir par tout perdre. Demain, vous pouvez avoir la même expérience et ne pas réagir du tout. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez appris quelque chose de l'expérience de la veille. Vous ne pouvez pas avoir. Vous pouvez tout simplement trop fatigué pour réagir ou simplement ne se soucient plus de la situation.
Quand il s'agit de vous et de votre cancer, où voulez-vous être à l'échelle des émotions? Il semble être une question stupide, n'est-ce pas? Mais il ne corroborent le fait que la plupart d'entre nous n'ont jamais pensé à cette question avant.
Voici quelques informations sur le cancer pour vous - si vous ne savez pas que l'échelle des émotions existent, comment pourriez-vous jamais passer à l'échelle du cancer des émotions? Et si vous n'avez pas un objectif à atteindre, alors comment voulez-vous jamais l'atteindre?
Qu'en est-il cette pièce saisissante de renseignements sur le cancer - aujourd'hui, je peux affirmer catégoriquement que je suis content de mon expérience avec le cancer! Comment est-ce possible que vous pourriez demander? Eh bien, c'est comme ça. J'ai appris beaucoup de choses étonnantes sur moi lors de mon expérience du cancer.
J'ai appris que j'ai du courage. J'ai appris que je peux me concentrer sur et atteindre les objectifs que je m'étais fixés sur mon avenir. Et, surtout, j'ai appris que j'avais la force de caractère.
J'ai vraiment réalisé que je ne possédait ces qualités. Et oui - si vous n'avez pas déjà deviné - j'avais problèmes émotionnels non résolus comme le manque d'estime de soi.
Je n'ai jamais vraiment réalisé ce que j'étais capable de. Alors, quand le «test» du cancer est arrivé j'ai juré que je l'avais battu. Et il a battu que j'ai fait. C'est ce que j'ai appris sur moi-même. J'ai appris que j'étais capable de me lever, prendre une décision, et de réussir.
Pour moi, le cancer a été une expérience qui change la vie. Mais ne vous méprenez pas, ce fut pour le mieux! Si le cancer ne s'est pas fait pour moi, je serais encore une "généralité marche» - ne va nulle part!
Par inadvertance, le cancer a direction de ma vie. Je suis capable de dire à présent.
Ce n'était pas toujours le cas. Au début, j'ai commencé à descendre à l'extrémité inférieure de l'échelle des émotions à la dépression. Au fil du temps, j'ai pu me lever et maintenant je suis content de mon expérience. Je suis content car je me rends compte le résultat de l'expérience du cancer a été positive énorme dans ma vie.
Suis-je en disant que c'était une si bonne expérience que je choisirais à nouveau d'avoir un cancer? C'est un NON catégorique! Une fois, c'était assez, je vous remercie. J'ai appris de l'expérience du cancer la première fois.
En effet la gestion des émotions et des sentiments est quelque chose que nous n'avons jamais appris à l'école. Vous pourriez dire que nous l'avons appris du conditionnement social, de nos parents et les enseignants. Mais souvent, les résultats de ces expériences de l'enfance ont été que nous avons appris à réprimer nos sentiments et nos émotions.
Ce que vous devez faire est de se sentir mieux dans votre expérience, même un peu mieux. Et pour maintenir ce nouveau point de référence jusqu'à ce que vous passez à une meilleure sensation. Remarquez que je n'ai pas dit que le but est de vous faire vous sentir bien dès à présent, au sujet de votre expérience du cancer. Cela viendra en son temps.
Avez-vous appris quelque chose sur vous-même au cours de votre expérience avec le cancer? A l'expérience compte tenu de votre direction une nouvelle vie? Nouveau sens? Que des perles de sagesse avez-vous tirées de cancer?
Se sentir mieux se rapporte à vous et vous seul. Vous ne pouvez pas contrôler les autres. Alors, comment traiter avec votre émotions proches »peut parfois être plus pénible que le vôtre. Il peut être plus difficile parce que vous ne pouvez certainement pas changer la façon dont les autres pensent.
Voici un exemple typique. Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer, les parents demandent souvent - presque insisté - que ma femme, Barbara, les assurer que je serais bien et que tout irait bien. Notez que cette personne n'a jamais demandé de moi.
Vous voyez, quand il ya crise dans la famille, regardez bien autour de la personne la plus forte pour les soutenir émotionnellement. Dans ce cas, Barbara a été perçue comme la plus forte (en dehors de moi-même) et les parents se tourna vers elle pour plus de confort et de soutien.
Mais ils l'ont fait sans se rendre compte que Barbara pouvait avoir besoin subvenir à ses besoins. Vous devez comprendre que de découvrir un être cher a le cancer est dévastateur pour toutes les parties concernées.
Pas tout le monde est capable de soutenir d'une manière significative à ceux qui en ont besoin. Pas tout le monde est capable d'être positive ou même simplement de maintenir un «neutre» attitude. Pas tout le monde est capable de s'élever à l'occasion. C'est malheureux. Mais ce n'est que la façon dont la vie est parfois. Personne n'est parfait.
"Mais si seulement ils ........ si seulement ils pouvaient ........ pourquoi ne peuvent-ils .....". Cette manière de penser seulement augmente votre propre stress émotionnel. Donc, ne pense pas que cette façon, il ne vous servent pas. Et cela n'aide pas votre bien-être. Acceptez les gens pour savoir où ils en sont. Ils font du mieux qu'ils peuvent.
Sachez que ceux qui vous entourent sont aussi mal. Comprendre que les autres peuvent ne pas être en mesure de vous soutenir. Comprenez que vous pourriez avoir à les soutenir. Il ne peut être équitable. Certains jours, vous pouvez lutter à vos besoins. Ce n'est pas grave. Mais reconnaître que tout le monde est dans la douleur émotionnelle.
Dites aux gens autour de vous, comment vous vous sentez. Dites-leur que vous les aimez. La communication peut aider à soulager et à réduire le stress avec le cancer et la peur de l'inconnu. Et cela vaut pour toutes les personnes impliquées. Let's face it, personne ne veut te perdre. Et pire encore, personne ne veut faire face à l'expérience soit.
C'est ce que ma femme et j'ai vécu et c'est ce que nous avons appris. Et maintenant nous enseigner aux autres comment faire la même chose.
Il est maintenant temps d'être patient avec tout le monde. Y compris vous-même. Aime-toi et aimer les autres. Apprendre de votre expérience. Profitez de l'apprentissage. Et sachez que les gens autour de vous que vous aimez. Ils ne sont pas parfaits, mais ils ne vous aime.
Projections cancer de la bouche - une pratique qui sauve des vies
Je suis parfois étonné par les remarques que je reçois des patients après nous effectuons un examen dentaire de routine ou d'une évaluation nouveau patient qui comprend un dépistage du cancer buccal. "Je n'ai jamais eu que faire avant," ou "Que fais-tu ça?" sont quelques-uns des commentaires que j'entends.
Bien que la dentisterie offre à nos patients avec une multitude de services de réparation des dents et parodontale (des gencives) thérapies à la reconstruction de gestion de la douleur et esthétique, il ne faut pas chercher plus l'importance d'une vie potentiel d'économie pratique qui consiste en un dépistage du cancer buccal.
Les informations suivantes doivent insister sur l'importance d'un dépistage du cancer buccal.
Statistiques: En 2008, aux États-Unis seulement, environ 34.000 personnes recevront un diagnostic de cancer de la bouche. 66% du temps ceux-ci se trouve en stade avancé III ou IV de la maladie. Faible sensibilisation du public de la maladie est un facteur important, mais ces cancers n'a pu être trouvée au début, des étapes très survivre grâce à un simple, indolore 1 examen minutieux par un fournisseur de soins dentaires formés professionnel de la santé ou d'autres soins.
Facteurs de risque: La recherche a identifié un certain nombre de facteurs qui peuvent contribuer au développement du cancer de la bouche. Les plus courants sont l'usage du tabac et l'alcool. D'autres comprennent une mauvaise hygiène, l'irritation causée par des prothèses mal ajustées et les surfaces rugueuses sur les dents, une mauvaise alimentation, certaines infections chroniques et des combinaisons de ces facteurs.
Signes et symptômes: Malheureusement, à ses débuts, le cancer buccal peut passer inaperçue. Il peut d'abord ressembler à un ulcère commun, une décoloration ou un bouton de fièvre de tissu. Habituellement, il implique le tissu des lèvres ou la langue, le plancher de la bouche, doublure joue, des gencives, ou du palais (palais de la bouche).
Heureusement, votre dentiste peut voir ou sentir si la lésion ressemble cancéreuses. Si vous avez n'importe quel type de lésion dans la bouche, ou sur les lèvres, qui ne guérit pas dans les deux semaines, ou une difficulté à avaler pour une période de temps prolongée, il est très important de consulter votre dentiste sans tarder.
Si votre dentiste ne trouve une lésion suspecte dans votre bouche, il / elle peut l'enlever, mais sera très probablement que vous envoyez à un spécialiste pour l'enlèvement et la biopsie, qui est une procédure indolore.
Traitement: exérèse chirurgicale (ablation) de la tumeur est généralement recommandée si la tumeur est assez petite. thérapies conventionnelles également radiothérapie et de chimiothérapie. Cependant, il ya de plus en plus d'autres, des traitements holistiques visant à stimuler et renforcer le système immunitaire qui sont aujourd'hui utilisées avec des résultats étonnamment positifs. Une combinaison de ces deux modalités peut fournir à l'organisme avec ses meilleures chances de succès.
Prévention: Les meilleurs moyens de prévention du cancer de la bouche n'est pas à l'usage du tabac et d'alcool uniquement à consommer avec modération. Éviter l'exposition prolongée au soleil ou à utiliser un écran solaire sur vos lèvres. Aussi, n'oubliez pas de consulter votre dentiste tous les 6 mois pour des contrôles réguliers.
Notre politique standard comprend un dépistage du cancer buccal pour chaque nouvelle évaluation dentaire du patient ainsi que tous les contrôles réguliers et les nettoyages des dents. Le dépistage ne prend que 60 secondes environ et se compose d'un simple examen visuel de toute présence d'un cancer.
Si vous n'êtes pas encore reçu cet examen, s'il vous plaît insister pour que votre dentiste ajouter à son protocole. Elle ne peut et ne doit pas être ignoré. Vous méritez cette attention particulière et il peut même vous sauver la vie.
Bien que la dentisterie offre à nos patients avec une multitude de services de réparation des dents et parodontale (des gencives) thérapies à la reconstruction de gestion de la douleur et esthétique, il ne faut pas chercher plus l'importance d'une vie potentiel d'économie pratique qui consiste en un dépistage du cancer buccal.
Les informations suivantes doivent insister sur l'importance d'un dépistage du cancer buccal.
Statistiques: En 2008, aux États-Unis seulement, environ 34.000 personnes recevront un diagnostic de cancer de la bouche. 66% du temps ceux-ci se trouve en stade avancé III ou IV de la maladie. Faible sensibilisation du public de la maladie est un facteur important, mais ces cancers n'a pu être trouvée au début, des étapes très survivre grâce à un simple, indolore 1 examen minutieux par un fournisseur de soins dentaires formés professionnel de la santé ou d'autres soins.
Facteurs de risque: La recherche a identifié un certain nombre de facteurs qui peuvent contribuer au développement du cancer de la bouche. Les plus courants sont l'usage du tabac et l'alcool. D'autres comprennent une mauvaise hygiène, l'irritation causée par des prothèses mal ajustées et les surfaces rugueuses sur les dents, une mauvaise alimentation, certaines infections chroniques et des combinaisons de ces facteurs.
Signes et symptômes: Malheureusement, à ses débuts, le cancer buccal peut passer inaperçue. Il peut d'abord ressembler à un ulcère commun, une décoloration ou un bouton de fièvre de tissu. Habituellement, il implique le tissu des lèvres ou la langue, le plancher de la bouche, doublure joue, des gencives, ou du palais (palais de la bouche).
Heureusement, votre dentiste peut voir ou sentir si la lésion ressemble cancéreuses. Si vous avez n'importe quel type de lésion dans la bouche, ou sur les lèvres, qui ne guérit pas dans les deux semaines, ou une difficulté à avaler pour une période de temps prolongée, il est très important de consulter votre dentiste sans tarder.
Si votre dentiste ne trouve une lésion suspecte dans votre bouche, il / elle peut l'enlever, mais sera très probablement que vous envoyez à un spécialiste pour l'enlèvement et la biopsie, qui est une procédure indolore.
Traitement: exérèse chirurgicale (ablation) de la tumeur est généralement recommandée si la tumeur est assez petite. thérapies conventionnelles également radiothérapie et de chimiothérapie. Cependant, il ya de plus en plus d'autres, des traitements holistiques visant à stimuler et renforcer le système immunitaire qui sont aujourd'hui utilisées avec des résultats étonnamment positifs. Une combinaison de ces deux modalités peut fournir à l'organisme avec ses meilleures chances de succès.
Prévention: Les meilleurs moyens de prévention du cancer de la bouche n'est pas à l'usage du tabac et d'alcool uniquement à consommer avec modération. Éviter l'exposition prolongée au soleil ou à utiliser un écran solaire sur vos lèvres. Aussi, n'oubliez pas de consulter votre dentiste tous les 6 mois pour des contrôles réguliers.
Notre politique standard comprend un dépistage du cancer buccal pour chaque nouvelle évaluation dentaire du patient ainsi que tous les contrôles réguliers et les nettoyages des dents. Le dépistage ne prend que 60 secondes environ et se compose d'un simple examen visuel de toute présence d'un cancer.
Si vous n'êtes pas encore reçu cet examen, s'il vous plaît insister pour que votre dentiste ajouter à son protocole. Elle ne peut et ne doit pas être ignoré. Vous méritez cette attention particulière et il peut même vous sauver la vie.
Prévention et-ou sortant d'un cancer
Avec tous les suppléments de vitamines et de minéraux et d'autres composés qui ont fait partie de presque toutes promotion de la santé, il est possible que cette question dans toute sa simplicité peut ne pas avoir été tenu de son importance en raison:
Dans quelle mesure est-il vraiment possible de manger votre chemin à une bonne santé?
Je sais que c'est une question piège, mais en écartant tous les sous-questions que je suis sûr que vous pouvez penser, à mon avis, les aliments sont beaucoup plus puissants que nous sommes habitués à leur donner le crédit. En particulier les aliments crus.
Je dis cela en tant que survivant du cancer de la colonne vertébrale de pointe, deux ans après le diagnostic dans un hôpital local, basé sur l'IRM et d'autres tests. J'ai choisi aucun traitement médical (pas de chirurgie, la chimiothérapie ne, pas de rayonnement), parce que j'étais plus intéressé dans le renversement de la «gestion» de cette maladie.
Ce train entier de la pensée soulève aussi une autre question connexe:
Les aliments en eux-mêmes vraiment assez puissant pour aider à guérir le corps d'une personne?
Recherche "vous débarrasser des toxines et des aliments maladies dégénératives manger ..."
OK, alors voici la question évidente et associé à celui-là:
Comment peut aliments aident le corps de quelqu'un de désintoxication?
Et mieux encore, comment peuvent-ils faire mieux dans certains cas que tous les autres produits glorifié nous avons tous été vendus?
Une partie de la réponse est que les graisses se lier avec les toxines et les escorte hors du corps par l'intermédiaire du tube digestif. Les réponses plus complètes se trouvent dans les deux meilleurs livres que je connaisse qui donne une description complète de l'ensemble du processus et comment l'accomplir, par Aajonus Vonderplanitz.
Il ya deux cas au point que je voudrais mentionner en particulier si vous reviens à certaines de vos classes de laboratoire de type école où aucune explosion n'a eu lieu, et où nous espérons que vous amusé comme un gosse:
* Si vous laissez un morceau de fromage à pâte dure dans une soucoupe et mettre un peu de miel non chauffé cru au-dessus de celui-ci, il faut environ 20 minutes pour le miel de «pré-digérer" le fromage de sorte qu'il commence à tourner à l'état liquide. Mais si vous utilisez régulièrement le miel, rien de tel qui va se passer. Oui je l'ai essayé. Le fait est que le miel qui est cru, et qui n'est pas non chauffé au-dessus 93 degrés, est très riche en enzymes.
* Si vous prenez une cuillerée de crème de noix de coco fraîches (à partir d'une noix de coco réel brut) et le mettre sur le métal (comme un couvercle Kerr conserve pot), il mange le métal de façon visible, dans un jour ou moins. Et ce n'est pas parce que la crème de noix de coco est à tous les acides. Il est un puissant détoxifiant pour les métaux lourds. Et la crème de noix de coco est mis en recettes avec d'autres aliments pour accomplir exactement cela. (Oui, j'ai essayé celle-là aussi avec le couvercle-inadvertance.)
Sur la place du côté de manger de bons aliments (toutes les expériences de côté), est réelle énergie créatrice de faire des recettes succulentes, de l'énergie bon de faire travailler et s'amuser avec pendant ma convalescence.
Il a été un bon deux ans, et j'ai hâte d'inverser cela dans un peu plus!
Dans quelle mesure est-il vraiment possible de manger votre chemin à une bonne santé?
Je sais que c'est une question piège, mais en écartant tous les sous-questions que je suis sûr que vous pouvez penser, à mon avis, les aliments sont beaucoup plus puissants que nous sommes habitués à leur donner le crédit. En particulier les aliments crus.
Je dis cela en tant que survivant du cancer de la colonne vertébrale de pointe, deux ans après le diagnostic dans un hôpital local, basé sur l'IRM et d'autres tests. J'ai choisi aucun traitement médical (pas de chirurgie, la chimiothérapie ne, pas de rayonnement), parce que j'étais plus intéressé dans le renversement de la «gestion» de cette maladie.
Ce train entier de la pensée soulève aussi une autre question connexe:
Les aliments en eux-mêmes vraiment assez puissant pour aider à guérir le corps d'une personne?
Recherche "vous débarrasser des toxines et des aliments maladies dégénératives manger ..."
OK, alors voici la question évidente et associé à celui-là:
Comment peut aliments aident le corps de quelqu'un de désintoxication?
Et mieux encore, comment peuvent-ils faire mieux dans certains cas que tous les autres produits glorifié nous avons tous été vendus?
Une partie de la réponse est que les graisses se lier avec les toxines et les escorte hors du corps par l'intermédiaire du tube digestif. Les réponses plus complètes se trouvent dans les deux meilleurs livres que je connaisse qui donne une description complète de l'ensemble du processus et comment l'accomplir, par Aajonus Vonderplanitz.
Il ya deux cas au point que je voudrais mentionner en particulier si vous reviens à certaines de vos classes de laboratoire de type école où aucune explosion n'a eu lieu, et où nous espérons que vous amusé comme un gosse:
* Si vous laissez un morceau de fromage à pâte dure dans une soucoupe et mettre un peu de miel non chauffé cru au-dessus de celui-ci, il faut environ 20 minutes pour le miel de «pré-digérer" le fromage de sorte qu'il commence à tourner à l'état liquide. Mais si vous utilisez régulièrement le miel, rien de tel qui va se passer. Oui je l'ai essayé. Le fait est que le miel qui est cru, et qui n'est pas non chauffé au-dessus 93 degrés, est très riche en enzymes.
* Si vous prenez une cuillerée de crème de noix de coco fraîches (à partir d'une noix de coco réel brut) et le mettre sur le métal (comme un couvercle Kerr conserve pot), il mange le métal de façon visible, dans un jour ou moins. Et ce n'est pas parce que la crème de noix de coco est à tous les acides. Il est un puissant détoxifiant pour les métaux lourds. Et la crème de noix de coco est mis en recettes avec d'autres aliments pour accomplir exactement cela. (Oui, j'ai essayé celle-là aussi avec le couvercle-inadvertance.)
Sur la place du côté de manger de bons aliments (toutes les expériences de côté), est réelle énergie créatrice de faire des recettes succulentes, de l'énergie bon de faire travailler et s'amuser avec pendant ma convalescence.
Il a été un bon deux ans, et j'ai hâte d'inverser cela dans un peu plus!
Beat The Odds sur le Cancer - Deux Survivor heure vous indique la partie Comment un
En l'an deux mille, je auto-administré un kit de cancer colo-rectal test. Il était aussi le résultat d'un programme libre parrainé par la médecine Shoppes. Une belle carte postale rose m'a accueilli quelques jours plus tard dans mon courrier.
Il était très en fait. Il a lu ... Votre test est sorti positive, s'il vous plaît consulter votre médecin local ...
Je ne pouvais pas y croire. Pas moi! Santé comme un cheval, plein d'énergie et de vitalité, virales et robuste n'y avait aucun moyen je pourrais avoir le cancer du côlon.
Je l'ai ignoré en tant que tactique de la peur de me vendre des médicaments. Deux semaines plus tard la raison élevé sa tête logiques et j'ai décidé d'aller à ma clinique locale. Le docteur a fait son truc de la proctologie et m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve d'infection. Toutefois, at-il ajouté, il existe des tests plus approfondi disponibles et vous ne devriez pas compter sur «seulement celui-ci.
Je me suis battu avec lui pour deux semaines de plus et la raison de nouveau soulevé sa tête importuns. Je suis allé à mon médecin et il m'a donné deux options, soit de ce qui devrait me donner une réponse définitive. Un examen sigmoidiscopic (le sigmoïde est la partie inférieure du gros intestin) est moins cher (je n'avais pas d'assurance) et moins invasive que la coloscopie alors j'ai opté pour elle.
Ils m'ont donné un coup heureux et je me riait au pays des rêves.
Ultérieure. quand je pouvais me concentrer, mon médecin consulté ma carte. Il était court et au point. "Vous avez une tumeur dans le virage de la sigmoïde (c'est votre gros intestin inférieur)."
Il fit une pause et j'ai attendu ... trop assommé pour poser la question redoutable. Il a dit, "J'ai envoyé des tissus au laboratoire mais je peux vous dire dès maintenant, il est malin et a besoin de votre attention immédiatement."
Pour raccourcir cet article, je suis un ancien combattant de la Corée du WarII et j'ai donc fini ce jour-là d'être accepté par les soins de l'administration de l'ancien combattant.
Les informations de l'équipe médicale, il a été décisive et avait besoin d'une réponse de bon sens maintenant! J'ai été informé je pouvais prendre la chimiothérapie et de radiologie qui forcerait la tumeur en rémission, mais sans aucune garantie de terminer le coupable meurtrière. Or, je ne pouvais les laisser utiliser le couteau et «probablement» oublier le problème pour le reste de ma vie.
J'ai opté pour le couteau.
Lorsque je me suis réveillé mon docteur m'a informé heureusement nous avions pris la tumeur assez tôt donc il n'y avait aucune pollution dans le système lymphatique. La chimiothérapie et de radiologie ont été inutiles. Ils avaient pris un morceau de mon colon de la durée de mon avant-bras et m'a piqué de retour ensemble et j'ai été bon d'aller.
Il était très en fait. Il a lu ... Votre test est sorti positive, s'il vous plaît consulter votre médecin local ...
Je ne pouvais pas y croire. Pas moi! Santé comme un cheval, plein d'énergie et de vitalité, virales et robuste n'y avait aucun moyen je pourrais avoir le cancer du côlon.
Je l'ai ignoré en tant que tactique de la peur de me vendre des médicaments. Deux semaines plus tard la raison élevé sa tête logiques et j'ai décidé d'aller à ma clinique locale. Le docteur a fait son truc de la proctologie et m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve d'infection. Toutefois, at-il ajouté, il existe des tests plus approfondi disponibles et vous ne devriez pas compter sur «seulement celui-ci.
Je me suis battu avec lui pour deux semaines de plus et la raison de nouveau soulevé sa tête importuns. Je suis allé à mon médecin et il m'a donné deux options, soit de ce qui devrait me donner une réponse définitive. Un examen sigmoidiscopic (le sigmoïde est la partie inférieure du gros intestin) est moins cher (je n'avais pas d'assurance) et moins invasive que la coloscopie alors j'ai opté pour elle.
Ils m'ont donné un coup heureux et je me riait au pays des rêves.
Ultérieure. quand je pouvais me concentrer, mon médecin consulté ma carte. Il était court et au point. "Vous avez une tumeur dans le virage de la sigmoïde (c'est votre gros intestin inférieur)."
Il fit une pause et j'ai attendu ... trop assommé pour poser la question redoutable. Il a dit, "J'ai envoyé des tissus au laboratoire mais je peux vous dire dès maintenant, il est malin et a besoin de votre attention immédiatement."
Pour raccourcir cet article, je suis un ancien combattant de la Corée du WarII et j'ai donc fini ce jour-là d'être accepté par les soins de l'administration de l'ancien combattant.
Les informations de l'équipe médicale, il a été décisive et avait besoin d'une réponse de bon sens maintenant! J'ai été informé je pouvais prendre la chimiothérapie et de radiologie qui forcerait la tumeur en rémission, mais sans aucune garantie de terminer le coupable meurtrière. Or, je ne pouvais les laisser utiliser le couteau et «probablement» oublier le problème pour le reste de ma vie.
J'ai opté pour le couteau.
Lorsque je me suis réveillé mon docteur m'a informé heureusement nous avions pris la tumeur assez tôt donc il n'y avait aucune pollution dans le système lymphatique. La chimiothérapie et de radiologie ont été inutiles. Ils avaient pris un morceau de mon colon de la durée de mon avant-bras et m'a piqué de retour ensemble et j'ai été bon d'aller.
Inscription à :
Articles (Atom)