Un régime alimentaire qui peut guérir le cancer

Beaucoup de gens croient qu'il peut y avoir un lien entre notre alimentation et le cancer, mais je sais un peu plus que cela. C'est vrai, il ya un lien, un lien très grande. Il ya cent ans lorsque le cancer était presque du jamais vu, nous étions tous manger des aliments qui a été fraîchement cultivées ou ont été cultivés dans notre propre jardin. Aujourd'hui, presque tous nos aliments sont dans les supermarchés et a été traitée et perturbé par l'homme.

La nourriture que nous mettons dans notre corps est le fondement de notre santé et il est bien connu que la qualité nutritionnelle des aliments que nous consommons est liée à notre état de santé. Même «Hippocrate le père de notre médecine a déclaré dans un de ses serments," Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture. "

Les gens il ya cent ans étaient en fait plus sain que de vivre l'homme moderne dans les sociétés occidentales. Une nouvelle étude montre les niveaux excessifs de cholestérol, les maladies cardiaques et le cancer ont été inexistants il ya cent ans et que ces problèmes de santé sont le résultat direct de notre mauvaise alimentation et manque d'exercice. Leur durée de vie moyenne peut avoir été inférieure à la nôtre aujourd'hui, mais que c'était à cause de maladies, infections et la mortalité infantile, les problèmes que nous avons éliminé la plupart du temps.

Comment tout cela est lié au cancer?

Le cancer est simplement une maladie du système immunitaire, ou plus exactement, une maladie du système immunitaire est affaibli. Le système immunitaire est affaibli par la façon dont nous vivons, en particulier avec les mauvais aliments que nous mangeons, il sera possible cellules cancéreuses à s'établir. L'évidente (plus sûr) passe de devenir libre de cancer une fois qu'il est mis en place est de stimuler le système immunitaire, la seule façon d'y arriver est de manger la nourriture qui a été conçu pour les humains. C'est, en direct en tant que Mère Nature a voulu que nous vivions.

Quand l'homme transforme les aliments, souvent pour l'aider à vendre, il sait que nous avons tous un besoin de 3 choses, gras, de sel et de sucre raffiné. Ces 3 éléments sont présents dans les aliments transformés presque tous et sont tous les contributeurs connus de cancer. En outre, tous les aliments transformés sont les «anciens» des aliments (aliments nutritionnellement morts) par rapport aux produits frais.

C'est seulement très récemment que nous avons vu la recherche sur les aliments et comment elle est liée au cancer. Phytonutriments, aussi appelés produits phytochimiques ont été découvertes dans de nombreux fruits et légumes, et ces composés ont été trouvés ont une étonnante capacité à non seulement arrêter le cancer mais aussi pour lutter contre le cancer une fois qu'il est établi.

Voici quelques exemples:

- Les tomates contiennent une substance nutritive appelée photo lycopène et le composé responsable de sa couleur rouge vif et son potentiel anti-cancer. Il a été bénéfique à la fois la prostate et le cancer du sein.

- Les légumes crucifères, le brocoli est une, tous les contiennent d'importants composés anti-cancer et de recherche a trouvé des preuves accablantes à l'appui.

- Les raisins rouges ont un resvératrol photo nutritif puissant appelé qui ont également des propriétés anti-cancer.

- Les pommes ont été trouvés pour inhiber les croissances dans le cancer du colon de 43%. Ils contiennent un élément nutritif photo qui a été trouvé seulement dans la peau de la pomme.

Pourquoi n'avons-nous pas été dit au sujet de la lutte contre le cancer capacité de nos aliments naturels?

La réponse est très simple. La nourriture est un produit naturel que personne ne puisse contrôler le prix et font des profits énormes. médicaments pour le traitement du cancer, d'autre part, sont synthétisés ou artificielles et ne peuvent être brevetées si le prix peut alors être contrôlé par le fabriquent eux-mêmes. traitements conventionnels du cancer aujourd'hui l'utilisation de ces médicaments représentent une multi milliards de dollars par an industrie. Ces immenses profits sont farouchement protégés par ces géants de l'industrie.

Il ya donc un régime qui peut guérir le cancer et elle tourne autour de la nourriture fraîchement cultivés, bio si possible.

La nourriture naturelle pour le petit déjeuner est le fruit frais et beaucoup d'elle. Si vous avez besoin de grignoter tout au long de la matinée, manger plus de fruits. Un choix sain pour le déjeuner est une plaque d'articles salade fraîche et il ya l'embarras du choix, vous devez inclure les oignons crus. Un couple de choix pour votre repas du soir peut être une soupe avec les légumes frais ou de citrouille, ou peut-être légèrement à la vapeur des légumes avec une pomme de terre cuite.

Les régimes alimentaires semblables à la présente ne sont pas nouveaux. Dr Gerson a été la guérison des malades du cancer dans les années 1950 en Amérique, avec des aliments tels, mais utilisés dans une forme de jus de manière à inonder le corps les nutriments. Il a guéri des milliers de patients, beaucoup d'entre eux terminal et il ya d'innombrables témoignages de ses patients guéris.

Les traitements du cancer classique et non classique - Deuxième partie

traitements conventionnels du cancer sont basés sur la conviction que le cancer commence comme une tumeur localisée, s'étend à d'autres parties du corps, et donc nécessitant agressive traitements invasifs. Alternative ou traitements contre le cancer non conventionnelles, d'autre part, sont fondées sur la conviction que dans un corps sain avec un esprit sain est capable d'utiliser le système immunitaire pour détruire les cellules cancéreuses.

Les personnes qui cherchent des traitements non conventionnels du cancer sont ceux dont la santé ne s'est pas améliorée avec les traitements conventionnels, ou ceux qui en sont au stade précoce de la maladie et qui sont bien éduqués et informés dans la médecine alternative. Bien sûr, il ya des patients qui choisissent les deux traitements conventionnels et non conventionnels simultanément.

Aujourd'hui, il ya une gamme de traitements alternatifs du cancer au choix, y compris l'alimentation, la thérapie métabolique, le cancer et la psychothérapie, entre autres.

La relation de l'alimentation et la maladie s'exprime le mieux en termes de concept oriental du yin et du yang. " L'approche orientale au traitement du cancer est très différent de celui de la médecine occidentale, qui se concentre sur une compréhension différente biologiques de la maladie, impliquant souvent des procédures agressives et envahissantes de tuer, supprimer ou transformer les cellules cancéreuses. La mode orientale, d'autre part, met l'accent sur le bien-être d'un individu, atteint par une alimentation équilibrée, à l'aide de «yin» et «yang» aliments à l'équilibre et se complètent mutuellement.

Pendant des siècles, les Chinois ont observé l'importance de l'équilibre et l'harmonie, qui se manifeste dans le bien-être sain d'un individu. Le concept de l'équilibre et l'harmonie de «yin» et «yang» est essentielle non seulement pour les méthodes de guérison chinoise que l'utilisation des aliments et des herbes comme la médecine, mais aussi à la manière chinoise de manger et de vivre. Le «yin» et «yang» régime est un régime alimentaire sain qui se concentre sur les principes de base des aliments pour rétablir l'équilibre et à éliminer le déséquilibre - qui est la cause de la maladie.

thérapie métabolique est basée sur le concept de désintoxication et de rajeunissement. Les toxines dans les aliments et l'environnement, et les radicaux libres produits par des processus d'oxydation dans le corps de contribuer au stress cellulaire qui provoque le cancer.

La désintoxication est atteint par des moyens de jeûne et d'autres, comme la désintoxication du foie. Après sevrage, le traitement est suivi d'un régime végétarien qui se concentre sur les premières "live" les aliments et les jus de légumes frais, à l'exclusion du sucre, tous les produits de farine blanche, les aliments transformés, et de l'alcool.

En outre, des vitamines, telles que les vitamines A, C et E, sont utilisés comme antioxydants contre les dommages cellulaires dus aux radicaux. Très souvent, méga-doses de vitamines C, sont prises en liaison avec des enzymes protéolytiques pour traiter le cancer. Les boucliers tumeur cancéreuse elle-même auprès des agents anticancéreux en formant un revêtement fibreux. Cependant, les enzymes protéolytiques peuvent digérer ce revêtement de protection fibreux, et contribuent ainsi à permettre à des cellules de l'organisme de globules blancs d'attaquer le cancer.

Le cancer est la psychothérapie basée sur le concept que les effets du stress émotionnel peut supprimer l'immunité, et donc en abaissant la résistance au cancer. Étant donné que les facteurs émotionnels jouent un rôle pivot dans le cancer, le remède est de changer la personnalité par la psychothérapie.

Visualisation ou l'imagerie mentale est également utilisée pour influencer le système immunitaire dans le traitement du cancer. L'imagerie mentale est une technique d'auto-assistance pour les patients atteints de cancer qui est en situation de stress. Utilisation de l'esprit comme un outil pour guérir le cancer peut être une entrée pour d'autres traitements.

techniques psychologiques incluent également une profonde relaxation et l'hypnose. Cependant, la plupart des techniques psychologiques ne remplacent pas les procédures médicales standard, mais plutôt, ils sont utilisés en conjonction avec les traitements conventionnels du cancer, tels que le rayonnement.

Les deux traitements contre le cancer conventionnelles et non conventionnelles ont leurs avantages et inconvénients. option de traitement du cancer est un choix personnel. Mieux vaut prévenir que guérir. Le cancer est une maladie très complexe, et il ya de nombreux facteurs contribuant à la maladie. N'oubliez pas que votre style de vie et l'environnement jouent un rôle important dans le développement du cancer.

Faire face au cancer

Vous n'êtes jamais tout à fait le même après avoir entendu que le diagnostic pour vous ou pour un proche: "Vous avez un cancer." Il n'y a qu'une garantie à cet instant: Ta vie va changer à jamais.

Quel que soit le pronostic, le traitement ou le résultat, les changements de cancer la vie du patient et de la vie qui gravitent autour d'eux. Les mauvaises nouvelles? Ce sera une bataille pas comme les autres. Les bonnes nouvelles? Les survivants, la famille et les amis le plus souvent adopter une nouvelle approche à la vie: Ils apprécient la vie et l'autre le plus.

Et c'est bien, très, très bon.

Le patient / survivant, ne doit pas et ne doit pas faire ce voyage tout seul. Une des plus grandes puissances de guérison dans ce monde est le lien humain et de ses puissants effets sur notre santé physique, émotionnelle et spirituelle du bien-être. Nous pouvons tirer profit en apprenant à communiquer efficacement avec ceux qui nous aiment.

la douleur émotionnelle peut être aussi ou plus ardu que la douleur physique, et c'est pourquoi toutes les personnes concernées ne doivent pas avoir peur de parler et d'écouter. Les deux actions demandent du courage et de compassion encore plus.

C'est pourquoi les patients cancéreux doivent tendre la main, et de la famille et les amis doivent parvenir en

Plus facile à dire qu'à faire, dites-vous, mais pas quand vous avez les outils, les mots et la volonté de comprendre. Nous savons que l'expertise médicale s'efforce de débarrasser le corps de la maladie physique, mais nous croyons aussi que la compassion et de la communication peuvent améliorer et guérir le corps et l'esprit.

Il est temps de faire face aux réalités ... et les possibilités.

Les survivants du cancer sont souvent les sources les plus utiles et d'inspiration, de nouveaux patients cherchent de l'information et de soutien sur la façon de faire face à ces nouvelles effrayantes. Il est important de considérer que ce n'est qu'un avis, qui est né dans un endroit de l'introspection et l'expérience personnelle. Ces suggestions viennent directement de survivants du cancer eux-mêmes comme ils ont exprimé leurs priorités et ce qui les a aidés à rester forts, souples et axées sur leur rétablissement.

Gardez un "normal" de routine
Cry lorsque vous avez besoin de pleurer
Obtenir de bons médecins
Obtenez autant de connaissances et d'informations que possible
Parlez de votre cancer ouvertement
Demandez de l'aide
Restez actif
Maintenir un style «salutaire» de vie, y compris une nourriture saine
Parlez à quelqu'un qui a traversé le cancer
Vue sur le cancer comme une bénédiction, une malédiction plutôt que
Prier
Avoir une attitude qui s'attend à ce que le succès
B entouré d'un personnel infirmier bonne
Obtenir les connaissances sur le cancer, le traitement et les options
Obtenir de vos enfants un soutien et passer plus de temps avec eux
Sachez que vous n'êtes pas seul
Gardez votre bonne humeur
Vous avez des amis qui l'écoutent
Créer une équipe de soins de santé en oncologie que vous pouvez faire confiance
Maintenir votre détermination personnelle
Avoir un partenaire ou un ami de confiance qui assiste également aux rendez-vous médecin
Identifier un défenseur des malades
Vivre sa vie pour chaque moment et de vivre pleinement l'
Sachez que vous serez entendu et écouté vs être jugé pour votre choix
Utiliser un partenaire de soutien ou d'un ami
Maintenir un programme d'exercices comme la marche
Prenez beaucoup de repos
Tendez la main à l'aide d'autres survivants
Assister à un groupe de soutien
Soyez reconnaissants
Gardez l'esprit ouvert
Mettez votre confiance en Dieu
Soyez un bon exemple
Restez positif
Obtenez une deuxième opinion
Occupe-toi "pour garder votre esprit hors du problème"
Entourez-vous de la famille et les amis proches
Parler d'autres choses en plus du cancer
Soyez votre propre défenseur et pousser à ce qu'il vous faut
Soyez calme ... Ne réagissez pas trop
Posez des questions afin de recueillir la compréhension
Discuter le diagnostic et le pronostic
Soyez agressif à votre traitement
Rechercher des traitements alternatifs
Rechercher des matériel d'inspiration de lire
Réaliser à quel point il fait bon vivre
Soyez honnête au sujet de vos sentiments
Utiliser l'humour et de lire des livres de blagues ou de regarder des films drôles
Faites ce que votre médecin suggère
Créer un carnet des symptômes qui peuvent être révisées avec votre équipe d'oncologie au cours de visites de bureau
Méditez et ne Tai Chi
Prêtez attention à tous les symptômes et en discuter avec votre oncologue
Sortez et faire des choses
Demander des conseils
Faites attention à vos instincts
Essayez de croire que les miracles arrivent
Certains de ces mécanismes d'adaptation semble évident, et d'autres peut sembler exagéré, mais la principale chose à retenir est que tout le monde fait face différemment. Il est important pour le patient et les membres de leur famille et amis pour garder l'esprit ouvert que de nouveaux défis se posent chaque jour. Compassion et de la communication peuvent améliorer et guérir le corps et l'esprit.