Presque immédiatement après votre diagnostic, les rumeurs commencer à voler sur votre état. Certaines personnes vous feront morts et certains vous ont dans leurs prières. Vous découvrirez très rapidement vos plus proches amis.
Des conseils gratuits commence également venir à votre rencontre. Qu'est-ce que je ferais si c'était moi ... S'il vous plaît ne pas suivre ses conseils.
Mais il ya des choses de bon sens qui pourrait s'appliquer ici. J'ai l'impression que le meilleur conseil que vous pouvez obtenir est de personnes qui ont eu un cancer. Ceux qui sont passés par les traitements et de savoir exactement ce que vous ressentez. Demandez à votre médecin au sujet de certains de ces groupes de soutien. Ces personnes peuvent vous donner de meilleures stratégies pour ce qui en fait des moments difficiles.
Optez pour un deuxième avis. Je suis allé à cinq médecins différents et a obtenu plusieurs approches différentes. Lorsque j'ai été diagnostiqué, on m'a dit que j'avais un cancer sur mes cordes vocales. Mon deuxième avis a été que ce n'était pas sur ma voix à tous, mais à la base de ma langue. Maintenant, si j'avais écouté mon médecin, j'aurais été moins mes cordes vocales, pas capable de parler, et encore le cancer. Ne vous sentez pas comme si vous aviez d'être fidèle à votre médecin en ce moment, c'est pour votre propre bien.
Découvrez toutes les recherches que vous pouvez pour votre type de traitement qui est disponible. Informez-vous à d'autres. Ne pas laisser tout cela à votre médecin. Lorsque j'ai découvert un traitement particulier, j'ai demandé à mon médecin et il a mentionné qu'il avait entendu parler mais ne connais pas bien avec lui. Il a finalement été le traitement que j'ai choisi.
Vous avez le droit de se fâcher, coup, crier et pleurer. Ne laissez personne prendre cela loin de vous. Mais vous avez à aller jusqu'au bout de ce qu'il faut pour recevoir le traitement dont vous avez besoin. Il suffit de le sortir. Surtout, ne pas abandonner le combat, peu importe les efforts que cela puisse paraître. Je ne pouvais parler, devait avoir un tube de gavage pour obtenir quelque chose dans mon estomac, ressemblait à la mort de manger un biscuit, mais jamais pour une fois que je pensais que je n'allais pas le faire. Il va mieux.
Assurez-vous et faire de bons amis avec les infirmières. Avouons-le, vous les verrez plus que le médecin. Les infirmières vous aider et à identifier plus de vos problèmes que le médecin traitant. C'est juste un fait. Ils deviendront votre bouée de sauvetage.
Indépendamment de vos maux et douleurs, dire les infirmières ou le médecin. Ils ont une pilule qui vous aidera à quoi que ce soit. Je n'ai jamais senti comme cela a été le temps de vous soucier de la toxicomanie de toute façon. Je me sentais comme si un établissement de cure de désintoxication de drogue bon ne pourrait pas être pire que ce que je vivais.
Gardez l'humour dans votre vie. Comme toujours dit, le rire est la meilleure médecine. Eteignez le montre nouvelles et activer "I love Lucy" rediffusions, n'importe quoi pour garder votre esprit à l'aise.
Dépression? Oui, prévoyez un peu de cela. Mais il devrait être temporaire, à nouveau, recours à des médicaments et traiter avec elle plus tard. Votre premier et principal objectif est d'obtenir par vos soins.
Tout cela sans doute ressembler le traitement du cancer est la pire chose que vous pourriez jamais faire possible. Dans certains cas, il est. Dans certains cas, il n'est pas. Tout est dans l'approche.
Ya environ deux mois mon fils a été diagnostiqué avec le cancer de ses cordes vocales. Je me suis assis et lui dit tout ce que je tape ici. À 36 ans, il n'est tout simplement pas censé faire face à tout cela. Il prend mieux que moi. Il est maintenant sur le nombre des traitements de radiothérapie 28 de 35. Je l'ai rencontré à la clinique hier, et il ne paraissait pas différent du précédent, il a commencé des traitements. Sa gorge est un peu mal et sa voix est un peu rauque, mais autre que celui qu'il fait remarquable ainsi.
Je lui ai demandé de tout cela et comment il se sentait. Il a simplement dit qu'il s'agissait d'un ensemble temporaire de retour pour une courte période de temps et il était celui qui permettrait de déterminer son état de santé, pas le cancer. Il n'a pas perdu une journée de travail à cause de cela, poursuit l'entraîneur de son équipe de softball filles, très peu de changements dans son régime alimentaire mais dans l'ensemble de son médecin a dit qu'il se porte mieux que 95% des gens qu'il n'a jamais traité.
Le cancer peut prendre un support émotionnel et physique d'un péage sur vous. N'oubliez pas que vous êtes l'expert, il est de votre vie. Écoutez-vous. Votre vie peut changer de façon spectaculaire après. Je suis devenue plus attentive bouillie pour les autres, changé d'emploi, a commencé à penser plus à moi et la direction que je voulais aller dans la vie.
Si vous passez par une bataille à l'heure actuelle, je vous souhaite le meilleur et je souhaite que je pourrais être là pour simplement tenir la main pendant un moment.
En tant que survivant du cancer, j'ai simplement décidé d'aller une autre direction à ma vie. Mon entreprise me permet de rester à la maison et au travail. Le but de cet article est d'offrir des conseils à toute personne aux prises avec le cancer. Toutefois, comme un patient atteint de cancer ou de survivant, si les intérêts d'entreprises à domicile, vous êtes au bon endroit.
Le traitement du cancer sans douleur
En tant que survivant cancer de la peau j'ai utilisé les arts indolore et facile et des sciences de l'énergie d'équilibrage et de guérison d'énergie pour me guérir d'un mélanome terminal - qui est, cancer de la peau fatale.
J'ai vaincu le cancer du stade peau 4 grâce à l'utilisation, entre autres, des traitements contre le cancer naturelles, y compris le travail énergétique. Maintenant je me consacre à donner de soutien du cancer et de faciliter la guérison du cancer à toute personne qui souffre de cette condition terrifiante.
Une chose que je veux que tous les gens sachent, c'est qu'ils ont besoin de comprendre quelque chose de fondamental sur le cancer: tout le monde peut avoir des cellules cancéreuses. La question est de savoir si vous avez le corps et l'esprit de tuer les cellules. Qu'est-ce que cela signifie pour chacun d'entre nous est que nous pouvons tous avoir un cancer dans le cadre du «droit» des circonstances. Mais cela signifie aussi que nous sommes clairement équipés pour faire face et survivre à un cancer par le biais de guérison naturelle, aussi.
Cancer est seulement devenu une maladie se produisent régulièrement depuis le début du 20e siècle. Et il n'est devenu l'épidémie virtuelle qu'il est dans les 50 ou 60 dernières années. Nos modes de vie et les régimes alimentaires couplée avec l'utilisation croissante de puissants médicaments synthétiques sont le coupable derrière ce fait tragique.
L'utilisation de l'énergie naturelle de travail pour traiter et guérir d'un cancer implique l'adoption d'une compréhension qui est à un seul et même temps anciens, mais de nouvelles. Le corps est un champ d'énergie et a naturellement un champ d'énergie tout autour et à travers lui-même. Ce fait est bien établi et bien connu de ceux qui sciences anciennes pratiques de guérison impliquant les chakras et le Qi ("chi") méridiens d'énergie qui s'étendent comme une toile dans tout le corps.
Pour une raison quelconque, l'Orient de liquidation restant plus en contact avec cette connaissance que l'Occident au cours des derniers cent ans, que l'Occident est devenu plus avancé dans d'autres domaines de la médecine. La tragédie est ironique, c'est que la religion de l'Occident de la chrétienté est en grande partie responsable de la perte de cette connaissance, que l'Eglise a cherché à supprimer tout l'enseignement que les autorités ne pouvaient pas trouver un fondement dans la bible.
Mais bien sûr, la science occidentale moderne sait très bien que l'énergie est partout autour de nous, que toute la matière est un état d'énergie et peut se transformer en énergie, et que le corps humain et le cerveau de créer des champs d'énergie mesurables. Et la connaissance de la façon d'utiliser les énergies du corps pour la guérison, y compris la guérison d'un cancer, est à la hausse dans l'Ouest une fois de plus.
La sagesse ancienne au sujet de ce traitement du cancer naturelle nous dit que nous avons un corps éthéré, un corps émotionnel, un corps mental, et un corps astral, qui se réunissent dans le corps physique. Ce fait est analogue à la «corps-esprit" de connexion que de plus en plus de professionnels médicaux et spécialistes de la santé prennent avec une rigueur scientifique. Donc, il s'ensuit que l'une des parties les plus importantes de l'utilisation du travail de l'énergie pour guérir d'un cancer est la puissance de la pensée positive et la méditation sur l'imagerie positive - qui est, en pensant que vous pouvez et allez guérir, et de pouvoir " voir «votre cancer diminue et une image de vous-même l'ensemble et en bonne santé, débarrasser du cancer.
Imaginer ces choses comme des visions réelles de l'avenir proche et non pas "juste" fantasy génère un certain type d'énergie dans le corps par la nature de cette action - et que l'énergie est contre le cancer et la guérison.
Si vous avez déjà entendu parler de gens qui avaient une maladie en phase terminale comme le cancer se rendant ainsi sans même vraiment essayer de regarder des heures et des heures de films de comédie sur DVD, vous avez entendu une histoire de la guérison énergétique. Les personnes en question, probablement sans s'en rendre compte, ont été de modifier l'état d'énergie de leur corps émotionnel, au lieu de sentiment de défaite et la mort, ils se sont fait sentir sur la vie joyeuse, ils ont ri au visage de la mort jusqu'à la mort perdu tout pouvoir sur eux. Le reste du corps ramassé sur cette modification et, ensemble, ils ont agi pour tuer le cancer.
Un type de travail de guérison d'énergie qui est maintenant faire une percée importante dans l'Ouest est Reiki. Un mot japonais qui signifie «énergie vitale universelle", les praticiens de Reiki sont qualifiés dans l'utilisation de touches de lumière sur le corps d'influencer positivement le corps éthéré, l'énergie personnelle "bulle" qui nous entoure. maîtres hautement qualifiés peut même influencer la guérison à distance, aussi longtemps que leurs cibles de patients, a une attitude réceptive.
Résumé: Si vous avez des cancers de la peau ou qui sont dans le besoin de soutien pour le cancer et la guérison, je suis un survivant du cancer et peuvent témoigner de première main que l'énergie de guérison se sent belle, est indolore, et travaille.
J'ai vaincu le cancer du stade peau 4 grâce à l'utilisation, entre autres, des traitements contre le cancer naturelles, y compris le travail énergétique. Maintenant je me consacre à donner de soutien du cancer et de faciliter la guérison du cancer à toute personne qui souffre de cette condition terrifiante.
Une chose que je veux que tous les gens sachent, c'est qu'ils ont besoin de comprendre quelque chose de fondamental sur le cancer: tout le monde peut avoir des cellules cancéreuses. La question est de savoir si vous avez le corps et l'esprit de tuer les cellules. Qu'est-ce que cela signifie pour chacun d'entre nous est que nous pouvons tous avoir un cancer dans le cadre du «droit» des circonstances. Mais cela signifie aussi que nous sommes clairement équipés pour faire face et survivre à un cancer par le biais de guérison naturelle, aussi.
Cancer est seulement devenu une maladie se produisent régulièrement depuis le début du 20e siècle. Et il n'est devenu l'épidémie virtuelle qu'il est dans les 50 ou 60 dernières années. Nos modes de vie et les régimes alimentaires couplée avec l'utilisation croissante de puissants médicaments synthétiques sont le coupable derrière ce fait tragique.
L'utilisation de l'énergie naturelle de travail pour traiter et guérir d'un cancer implique l'adoption d'une compréhension qui est à un seul et même temps anciens, mais de nouvelles. Le corps est un champ d'énergie et a naturellement un champ d'énergie tout autour et à travers lui-même. Ce fait est bien établi et bien connu de ceux qui sciences anciennes pratiques de guérison impliquant les chakras et le Qi ("chi") méridiens d'énergie qui s'étendent comme une toile dans tout le corps.
Pour une raison quelconque, l'Orient de liquidation restant plus en contact avec cette connaissance que l'Occident au cours des derniers cent ans, que l'Occident est devenu plus avancé dans d'autres domaines de la médecine. La tragédie est ironique, c'est que la religion de l'Occident de la chrétienté est en grande partie responsable de la perte de cette connaissance, que l'Eglise a cherché à supprimer tout l'enseignement que les autorités ne pouvaient pas trouver un fondement dans la bible.
Mais bien sûr, la science occidentale moderne sait très bien que l'énergie est partout autour de nous, que toute la matière est un état d'énergie et peut se transformer en énergie, et que le corps humain et le cerveau de créer des champs d'énergie mesurables. Et la connaissance de la façon d'utiliser les énergies du corps pour la guérison, y compris la guérison d'un cancer, est à la hausse dans l'Ouest une fois de plus.
La sagesse ancienne au sujet de ce traitement du cancer naturelle nous dit que nous avons un corps éthéré, un corps émotionnel, un corps mental, et un corps astral, qui se réunissent dans le corps physique. Ce fait est analogue à la «corps-esprit" de connexion que de plus en plus de professionnels médicaux et spécialistes de la santé prennent avec une rigueur scientifique. Donc, il s'ensuit que l'une des parties les plus importantes de l'utilisation du travail de l'énergie pour guérir d'un cancer est la puissance de la pensée positive et la méditation sur l'imagerie positive - qui est, en pensant que vous pouvez et allez guérir, et de pouvoir " voir «votre cancer diminue et une image de vous-même l'ensemble et en bonne santé, débarrasser du cancer.
Imaginer ces choses comme des visions réelles de l'avenir proche et non pas "juste" fantasy génère un certain type d'énergie dans le corps par la nature de cette action - et que l'énergie est contre le cancer et la guérison.
Si vous avez déjà entendu parler de gens qui avaient une maladie en phase terminale comme le cancer se rendant ainsi sans même vraiment essayer de regarder des heures et des heures de films de comédie sur DVD, vous avez entendu une histoire de la guérison énergétique. Les personnes en question, probablement sans s'en rendre compte, ont été de modifier l'état d'énergie de leur corps émotionnel, au lieu de sentiment de défaite et la mort, ils se sont fait sentir sur la vie joyeuse, ils ont ri au visage de la mort jusqu'à la mort perdu tout pouvoir sur eux. Le reste du corps ramassé sur cette modification et, ensemble, ils ont agi pour tuer le cancer.
Un type de travail de guérison d'énergie qui est maintenant faire une percée importante dans l'Ouest est Reiki. Un mot japonais qui signifie «énergie vitale universelle", les praticiens de Reiki sont qualifiés dans l'utilisation de touches de lumière sur le corps d'influencer positivement le corps éthéré, l'énergie personnelle "bulle" qui nous entoure. maîtres hautement qualifiés peut même influencer la guérison à distance, aussi longtemps que leurs cibles de patients, a une attitude réceptive.
Résumé: Si vous avez des cancers de la peau ou qui sont dans le besoin de soutien pour le cancer et la guérison, je suis un survivant du cancer et peuvent témoigner de première main que l'énergie de guérison se sent belle, est indolore, et travaille.
Think Before You Pink! - Des organismes de bienfaisance la plupart des cancers sont une escroquerie
Comme bien l'intention que ces personnes peuvent être: si vous voyez les secouant boîtes de conserve, la collecte d'argent, ou qui travaillent dans les magasins de résident ou toute autre campagne, la vérité de l'affaire est quasi-totalité des organismes de bienfaisance du cancer sont une escroquerie.
Essentiellement, l'argent collecté par les organismes de passe à l'établissement pharmaceutique, qui n'ont aucune intention de trouver le remède contre le cancer dans leurs recherches.
''Pour une société pharmaceutique, un patient guéri est un client perdu.''
-Pensez à tout l'argent qu'ils perdraient sur le renouvellement, si ils ont trouvé un remède.
Un exemple montrant que les grandes sociétés pharmaceutiques n'a pas l'intention de trouver un remède peut être trouvé dans l'histoire de la recherche sur le cancer aux Etats-Unis. Au début des années, le gouvernement américain a déclaré «une guerre contre le cancer». Le résultat de ceci était une augmentation d'environ trente-quatre fois un milliard de dollars en recherche sur le cancer depuis plus de trente ans. Le résultat a été par le tournant du millénaire prochain a été une augmentation de dix-sept fois l'incidence du cancer. La sortie de cette orthographe peut être résumée par une équation:
Plus de recherche = Plus le cancer!
Après le diagnostic, l'actrice Christina Applegate a donné le feu vert pour les deux seins à être enlevée chirurgicalement, croyant que c'est la solution pour éviter que son cancer.
En effet, il ya beaucoup de femmes dans cette situation tout-à-fait souvent la même décision. Naturellement, les traumatismes et autres conséquences psychologiques doivent être pris en compte et comment il affectera une femme lors de l'examen de ces organes ont été étroitement liée à son identité.
Toutefois, qu'il s'agisse de la perte des deux seins ou des autres organes, pour les deux sexes atteintes de cancers, les médecins ne donnera pas trop pensé à l'enlèvement: Et comme l'approche pharmaceutique, la chirurgie est la grande entreprise et ce que le médecin ne vous dira pas c'est qu'il ya très efficace, bon marché, des méthodes naturelles et non toxiques qui peuvent nous guérir avant l'approche pharmaceutique ou chirurgical est choisi. Et il ne faut pas oublier que le cancer est une maladie du corps entier touchés: Même si une opération enlève la tumeur, le cancer peut se manifester de nouveau.
Si j'ai été diagnostiqué avec le cancer, la seule fois que je accepter une opération où il serait nécessaire que l'intervention d'urgence: Par exemple, il serait efficace d'avoir une opération d'urgence pour enlever une tumeur, car il est le blocage, par exemple, certains flux vital d'un conduit ou un vaisseau sanguin ...
Pour la lecture de n'importe qui, qui est dans la situation ci-dessus, ou connaît quelqu'un, je vous supplie de transmettre cette information. Les informations données ici et une enquête de suivi sur la lumière de ce que les organismes de bienfaisance la plupart des cancers sont une escroquerie et il ya très efficace des techniques économiques, naturels et non toxiques qui peuvent guérir, peut sauver des vies!
Essentiellement, l'argent collecté par les organismes de passe à l'établissement pharmaceutique, qui n'ont aucune intention de trouver le remède contre le cancer dans leurs recherches.
''Pour une société pharmaceutique, un patient guéri est un client perdu.''
-Pensez à tout l'argent qu'ils perdraient sur le renouvellement, si ils ont trouvé un remède.
Un exemple montrant que les grandes sociétés pharmaceutiques n'a pas l'intention de trouver un remède peut être trouvé dans l'histoire de la recherche sur le cancer aux Etats-Unis. Au début des années, le gouvernement américain a déclaré «une guerre contre le cancer». Le résultat de ceci était une augmentation d'environ trente-quatre fois un milliard de dollars en recherche sur le cancer depuis plus de trente ans. Le résultat a été par le tournant du millénaire prochain a été une augmentation de dix-sept fois l'incidence du cancer. La sortie de cette orthographe peut être résumée par une équation:
Plus de recherche = Plus le cancer!
Après le diagnostic, l'actrice Christina Applegate a donné le feu vert pour les deux seins à être enlevée chirurgicalement, croyant que c'est la solution pour éviter que son cancer.
En effet, il ya beaucoup de femmes dans cette situation tout-à-fait souvent la même décision. Naturellement, les traumatismes et autres conséquences psychologiques doivent être pris en compte et comment il affectera une femme lors de l'examen de ces organes ont été étroitement liée à son identité.
Toutefois, qu'il s'agisse de la perte des deux seins ou des autres organes, pour les deux sexes atteintes de cancers, les médecins ne donnera pas trop pensé à l'enlèvement: Et comme l'approche pharmaceutique, la chirurgie est la grande entreprise et ce que le médecin ne vous dira pas c'est qu'il ya très efficace, bon marché, des méthodes naturelles et non toxiques qui peuvent nous guérir avant l'approche pharmaceutique ou chirurgical est choisi. Et il ne faut pas oublier que le cancer est une maladie du corps entier touchés: Même si une opération enlève la tumeur, le cancer peut se manifester de nouveau.
Si j'ai été diagnostiqué avec le cancer, la seule fois que je accepter une opération où il serait nécessaire que l'intervention d'urgence: Par exemple, il serait efficace d'avoir une opération d'urgence pour enlever une tumeur, car il est le blocage, par exemple, certains flux vital d'un conduit ou un vaisseau sanguin ...
Pour la lecture de n'importe qui, qui est dans la situation ci-dessus, ou connaît quelqu'un, je vous supplie de transmettre cette information. Les informations données ici et une enquête de suivi sur la lumière de ce que les organismes de bienfaisance la plupart des cancers sont une escroquerie et il ya très efficace des techniques économiques, naturels et non toxiques qui peuvent guérir, peut sauver des vies!
Cancer Easy Traitements n'importe qui peut faire
En tant que conférencière un survivant du cancer de la peau et maintenant survivante du cancer, je sais pas si vous avez un cancer niveau de pH de votre corps est acide. Vous pouvez arrêter la croissance du cancer par la normalisation de vos niveaux de pH.
J'ai utilisé la médecine alternative et complémentaire ainsi que la médecine conventionnelle (maintenant appelée médecine intégrative) dans mon dernier combat contre le cancer avec succès. J'ai trouvé que les traitements du cancer naturelle m'a permis de faire des modifications corporelles intérieure profonde que j'avais besoin pour aller de la victime à survivante du cancer du cancer. Selon le Dr William Kelley, «Seule la victime du cancer lui-même peut traiter correctement son propre cancer."
Une des façons de commencer à changer votre environnement intérieur corporelles de sorte que vous prévenir le cancer est de changer votre respiration et la qualité de l'air que vous respirez. Les peuples modernes sont reniflards peu profonde, due en grande partie au mode de vie sédentaire et vit principalement consacrées principalement à l'intérieur et non pas dans l'air frais. Pourtant, de nombreux chercheurs en médecine sont convaincus que 70% des toxines dans le corps d'une personne peut être expulsée par des quantités suffisantes de respiration profonde tout seul! La respiration profonde dans les forces temps tous les sacs alvéolaires dans les poumons de s'ouvrir et de prendre de l'oxygène tout en dioxyde de carbone d'expulsion, et le plus de ce qui se fait l'assainissement de l'environnement intérieur d'une personne devient. Une personne qui respire bien est aussi un calme personne, et que nous savons de l'interconnexion esprit-corps-esprit que les émotions affectent sa santé positivement ou négativement, ces sentiments plus calmes ne fera que rendre une personne plus saine et une chance bien meilleure de résister à un cancer .
de l'air intérieur doit également être aussi propres et claires que possible. Vous devez utiliser un purificateur d'air dans votre maison et le bureau.
L'exercice physique est donc très important de la prévention du cancer. Non seulement elle stimuler une respiration plus profonde et obtenez-vous exposé à un air plus pur pour vous aider à débarrasser votre corps des toxines qui peuvent provoquer le cancer, mais il circule également le fluide cellulaire appelé bain lymphatiques. Lymphatiques fournit des nutriments vers et emporte les déchets des cellules. Quand la lymphe ne circule pas de manière adéquate, les tissus corporels "stew" dans leurs propres déchets acides et de créer un environnement intérieur où le cancer est juste de se produire.
Vous voyez, les tissus cancéreux sont acides. les tissus sains sont alcalins. L'eau qui constitue plus de 70% de notre corps se décompose en H + et OH-. Quand une solution contient plus de H + que OH-, il est défini comme un acide. Lorsque celui-ci contient plus de OH-H +, elle est alcaline.
L'eau alcaline et des solutions d'alimentation en oxygène aux tissus de l'organisme. Mais des solutions acides de prévenir la formation de l'eau dans les tissus et les «étouffer» les tissus. Par nature, notre lymphe, sang, liquide céphalo-rachidien et cérébral sont mis à avoir un pH de 7,4, qui est légèrement alcalin (une solution supérieure à 7,0 est alcalin, moins qui est acide), en laissant les cellules cancéreuses dormantes et incapables de se reproduire. Si nous élevons notre niveau de pH intérieur à 8,5 ou plus, les cellules cancéreuses ne sont pas seulement en sommeil, ils ont littéralement mourir.
Frais et les aliments non ou légèrement cuits (légèrement cuits à des températures inférieures à 108 ° F) les fruits et légumes, surtout des raisins rouges ou pourpres et les tomates, sont que nous pouvons manger en abondance pour faire de notre alcaline intérieurs. Nous avons également besoin de boire beaucoup d'eau fraîche chaque jour. Il ya eu beaucoup de résultats de recherche positifs avec le «Cure de raisin" pour les personnes qui ont déjà l'étape 1, 2 ou 3 du cancer.
Un autre traitement contre le cancer bien établis naturels pour la prévention du cancer par alcalinisation l'intérieur du corps est bleu vert Algues supplémentation. Le meilleur d'entre eux proviennent Upper Klamath Lake dans l'Oregon ou de Hawaii, mais aucun d'entre eux sont efficaces.
Donc, ce changement de l'intérieur du corps est vraiment un traitement du cancer de prévention facile que n'importe qui peut le faire. Faites régulièrement des exercices aérobiques de préférence en plein air, manger beaucoup de fruits et légumes frais au lieu d'un bon nombre de fast-food et de sucre raffiné, et de prendre des suppléments bleu algues vertes.
J'ai utilisé la médecine alternative et complémentaire ainsi que la médecine conventionnelle (maintenant appelée médecine intégrative) dans mon dernier combat contre le cancer avec succès. J'ai trouvé que les traitements du cancer naturelle m'a permis de faire des modifications corporelles intérieure profonde que j'avais besoin pour aller de la victime à survivante du cancer du cancer. Selon le Dr William Kelley, «Seule la victime du cancer lui-même peut traiter correctement son propre cancer."
Une des façons de commencer à changer votre environnement intérieur corporelles de sorte que vous prévenir le cancer est de changer votre respiration et la qualité de l'air que vous respirez. Les peuples modernes sont reniflards peu profonde, due en grande partie au mode de vie sédentaire et vit principalement consacrées principalement à l'intérieur et non pas dans l'air frais. Pourtant, de nombreux chercheurs en médecine sont convaincus que 70% des toxines dans le corps d'une personne peut être expulsée par des quantités suffisantes de respiration profonde tout seul! La respiration profonde dans les forces temps tous les sacs alvéolaires dans les poumons de s'ouvrir et de prendre de l'oxygène tout en dioxyde de carbone d'expulsion, et le plus de ce qui se fait l'assainissement de l'environnement intérieur d'une personne devient. Une personne qui respire bien est aussi un calme personne, et que nous savons de l'interconnexion esprit-corps-esprit que les émotions affectent sa santé positivement ou négativement, ces sentiments plus calmes ne fera que rendre une personne plus saine et une chance bien meilleure de résister à un cancer .
de l'air intérieur doit également être aussi propres et claires que possible. Vous devez utiliser un purificateur d'air dans votre maison et le bureau.
L'exercice physique est donc très important de la prévention du cancer. Non seulement elle stimuler une respiration plus profonde et obtenez-vous exposé à un air plus pur pour vous aider à débarrasser votre corps des toxines qui peuvent provoquer le cancer, mais il circule également le fluide cellulaire appelé bain lymphatiques. Lymphatiques fournit des nutriments vers et emporte les déchets des cellules. Quand la lymphe ne circule pas de manière adéquate, les tissus corporels "stew" dans leurs propres déchets acides et de créer un environnement intérieur où le cancer est juste de se produire.
Vous voyez, les tissus cancéreux sont acides. les tissus sains sont alcalins. L'eau qui constitue plus de 70% de notre corps se décompose en H + et OH-. Quand une solution contient plus de H + que OH-, il est défini comme un acide. Lorsque celui-ci contient plus de OH-H +, elle est alcaline.
L'eau alcaline et des solutions d'alimentation en oxygène aux tissus de l'organisme. Mais des solutions acides de prévenir la formation de l'eau dans les tissus et les «étouffer» les tissus. Par nature, notre lymphe, sang, liquide céphalo-rachidien et cérébral sont mis à avoir un pH de 7,4, qui est légèrement alcalin (une solution supérieure à 7,0 est alcalin, moins qui est acide), en laissant les cellules cancéreuses dormantes et incapables de se reproduire. Si nous élevons notre niveau de pH intérieur à 8,5 ou plus, les cellules cancéreuses ne sont pas seulement en sommeil, ils ont littéralement mourir.
Frais et les aliments non ou légèrement cuits (légèrement cuits à des températures inférieures à 108 ° F) les fruits et légumes, surtout des raisins rouges ou pourpres et les tomates, sont que nous pouvons manger en abondance pour faire de notre alcaline intérieurs. Nous avons également besoin de boire beaucoup d'eau fraîche chaque jour. Il ya eu beaucoup de résultats de recherche positifs avec le «Cure de raisin" pour les personnes qui ont déjà l'étape 1, 2 ou 3 du cancer.
Un autre traitement contre le cancer bien établis naturels pour la prévention du cancer par alcalinisation l'intérieur du corps est bleu vert Algues supplémentation. Le meilleur d'entre eux proviennent Upper Klamath Lake dans l'Oregon ou de Hawaii, mais aucun d'entre eux sont efficaces.
Donc, ce changement de l'intérieur du corps est vraiment un traitement du cancer de prévention facile que n'importe qui peut le faire. Faites régulièrement des exercices aérobiques de préférence en plein air, manger beaucoup de fruits et légumes frais au lieu d'un bon nombre de fast-food et de sucre raffiné, et de prendre des suppléments bleu algues vertes.
Prendre la responsabilité de votre cancer
En tant que survivant du cancer de la peau, cancer de survivant le Président, et le fournisseur de soutien du cancer, je crois fermement dans l'interconnexion corps-mental-esprit, et je l'ai utilisé pour me guérir de l'étape 4 de mélanome.
«Vous pouvez guérir d'un cancer. Vous avez le contrôle de votre corps, esprit et l'âme. Vous avez toujours l'espoir parce que l'espoir est« votre volonté ou le désir. Croyez vous pouvez créer ce que vous voulez. Croyez vous pouvez vous guérir. Vos croyances et les pensées ont un impact énorme sur votre guérison d'un cancer. Lorsque vous commencez à comprendre comment vous créez les déséquilibres énergétiques, vous obtenez un aperçu de votre capacité innée de se guérir et de mieux comprendre qu'il est de votre responsabilité de le faire. "
C'est un principe de certaines religions ainsi que les pratiques alternatives et complémentaires médicaments que l'esprit et l'attitude peut affecter le corps pour le meilleur ou pour le pire. Cette incidence peut être si puissant qu'il peut nous rendre malade, ou il peut nous apporter la guérison, la guérison, même à partir des stades avancés de cancer.
L'un des principes centraux de la connexion corps-esprit-esprit est que ce que nous tenons fermement et avec passion dans nos esprits dans le temps devient notre réalité. Cela peut réduire de plus d'une direction. Si nous ne cessons de remplir notre esprit de pensées de manque, le désespoir, le pessimisme, la pauvreté et la maladie, même si nous ne voulons pas de ces choses et nous sommes obsédés par eux parce que nous les craignons beaucoup, ce sont les choses qui seront, dans le temps, se manifestent dans notre vie. Mais si nous sommes en mesure d'utiliser la puissance de notre esprit de nous imaginer riche, vivant de nos rêves, et en bonne santé, alors les choses qui correspondent à ces visions sont exactement ce qui va venir à nous dans le temps.
Un autre aspect du corps-mental-esprit matrice de notre réalité, c'est l'attitude. "Attitude" renvoie littéralement à la danse posture; si une «mauvaise attitude» désigne une mauvaise posture, et nous savons que les mauvaises postures peuvent éventuellement conduire à des maladies physiques graves. Il a été dit que lorsque vous modifiez votre attitude, les modifications de l'univers entier. Est-ce à dire que vous devez adopter une «attitude positive» et de prendre votre cancer comme une bonne chose? Non, ce n'est certainement pas. Est-ce une attitude positive vous guérir du jour au lendemain? Probablement pas, mais les miracles arrivent pendant la nuit. Vous aurez toujours un défi sur vos mains. Mais quelle attitude positive faire est de mettre les outils de puissance de guérison dans vos mains figurative.
Afin de guérir et de devenir un survivant du cancer au lieu d'une victime du cancer, vous avez besoin de sentir et de croire que vous pouvez guérir. Si vous imaginez la guérison sans une attitude qui vous permet de sentir qu'il peut devenir réel, alors tout ce que vous faites, c'est s'engager dans le fantasme ralenti. Fantasy et la bonne attitude sont ensemble ce qui peut affecter le corps pour le changement de guérison.
Vous avez besoin d'exploiter la puissance de votre esprit créatif. Ce pouvoir est un traitement contre le cancer grand naturel. Vous pouvez utiliser votre esprit créatif pour passer de bon sens dans l'imaginaire et du fantasme dans l'immersion dans une vision puissante de votre avenir - un avenir dans lequel vous êtes bien vivant et sans cancer.
Beaucoup de gens ne font pas ce droit. Ils se sentent comme ils ne peuvent pas être chargés de contribuer à leur absence ou leur maladie parce que, ils vous diront, ils sont déjà penser à tout ce qu'ils veulent et tout l'état de santé qu'ils désirent, mais en vain. Mais ce n'est probablement pas ce qu'ils pensent de tout. Ils pensent ne pas avoir toutes les choses qu'ils souhaiteraient avoir. Et ils ont juste voir les choses comme toujours s'aggrave - et comme ils voient alors qu'ils connaissent, et les choses empirent, puis ils peuvent obtenir plus malades.
Pour tirer parti de votre esprit créatif pour vous apporter ce que vous voulez, vous devez vous voir dans l'état, non pas comme vous êtes maintenant, mais comme vous le désir d'être. Vous devez l'imaginer au point où vous pouvez sentir comment il va être de se débarrasser de votre cancer. Lorsque vous êtes le premier à imaginer le cancer vous libre et joyeuse, vous fantasmer. Mais que vous maintenez la fantasy et de commencer à le sentir, vous vous déplacez dans votre vision - une vision qui peut aider à votre guérison.
La vision par lui-même n'apporte pas la guérison d'un cancer. Vous avez encore d'utiliser les médecines alternatives, complémentaires, et d'intégration, et vous avez encore de se déplacer à travers le temps et se débattent émotions comme la peur et le chagrin. Mais cette vision vous permet de rester sur le feu pour faire les choses que vous devez faire. Et, comme vous le garder avec lui, votre esprit d'œuvres ci-dessus et dans les coulisses pour trouver le chemin exact pour rendre manifeste que la vision. Et un jour vous vous réveillez vous trouver ne sont plus un patient atteint de cancer, mais un survivant du cancer.
«Vous pouvez guérir d'un cancer. Vous avez le contrôle de votre corps, esprit et l'âme. Vous avez toujours l'espoir parce que l'espoir est« votre volonté ou le désir. Croyez vous pouvez créer ce que vous voulez. Croyez vous pouvez vous guérir. Vos croyances et les pensées ont un impact énorme sur votre guérison d'un cancer. Lorsque vous commencez à comprendre comment vous créez les déséquilibres énergétiques, vous obtenez un aperçu de votre capacité innée de se guérir et de mieux comprendre qu'il est de votre responsabilité de le faire. "
C'est un principe de certaines religions ainsi que les pratiques alternatives et complémentaires médicaments que l'esprit et l'attitude peut affecter le corps pour le meilleur ou pour le pire. Cette incidence peut être si puissant qu'il peut nous rendre malade, ou il peut nous apporter la guérison, la guérison, même à partir des stades avancés de cancer.
L'un des principes centraux de la connexion corps-esprit-esprit est que ce que nous tenons fermement et avec passion dans nos esprits dans le temps devient notre réalité. Cela peut réduire de plus d'une direction. Si nous ne cessons de remplir notre esprit de pensées de manque, le désespoir, le pessimisme, la pauvreté et la maladie, même si nous ne voulons pas de ces choses et nous sommes obsédés par eux parce que nous les craignons beaucoup, ce sont les choses qui seront, dans le temps, se manifestent dans notre vie. Mais si nous sommes en mesure d'utiliser la puissance de notre esprit de nous imaginer riche, vivant de nos rêves, et en bonne santé, alors les choses qui correspondent à ces visions sont exactement ce qui va venir à nous dans le temps.
Un autre aspect du corps-mental-esprit matrice de notre réalité, c'est l'attitude. "Attitude" renvoie littéralement à la danse posture; si une «mauvaise attitude» désigne une mauvaise posture, et nous savons que les mauvaises postures peuvent éventuellement conduire à des maladies physiques graves. Il a été dit que lorsque vous modifiez votre attitude, les modifications de l'univers entier. Est-ce à dire que vous devez adopter une «attitude positive» et de prendre votre cancer comme une bonne chose? Non, ce n'est certainement pas. Est-ce une attitude positive vous guérir du jour au lendemain? Probablement pas, mais les miracles arrivent pendant la nuit. Vous aurez toujours un défi sur vos mains. Mais quelle attitude positive faire est de mettre les outils de puissance de guérison dans vos mains figurative.
Afin de guérir et de devenir un survivant du cancer au lieu d'une victime du cancer, vous avez besoin de sentir et de croire que vous pouvez guérir. Si vous imaginez la guérison sans une attitude qui vous permet de sentir qu'il peut devenir réel, alors tout ce que vous faites, c'est s'engager dans le fantasme ralenti. Fantasy et la bonne attitude sont ensemble ce qui peut affecter le corps pour le changement de guérison.
Vous avez besoin d'exploiter la puissance de votre esprit créatif. Ce pouvoir est un traitement contre le cancer grand naturel. Vous pouvez utiliser votre esprit créatif pour passer de bon sens dans l'imaginaire et du fantasme dans l'immersion dans une vision puissante de votre avenir - un avenir dans lequel vous êtes bien vivant et sans cancer.
Beaucoup de gens ne font pas ce droit. Ils se sentent comme ils ne peuvent pas être chargés de contribuer à leur absence ou leur maladie parce que, ils vous diront, ils sont déjà penser à tout ce qu'ils veulent et tout l'état de santé qu'ils désirent, mais en vain. Mais ce n'est probablement pas ce qu'ils pensent de tout. Ils pensent ne pas avoir toutes les choses qu'ils souhaiteraient avoir. Et ils ont juste voir les choses comme toujours s'aggrave - et comme ils voient alors qu'ils connaissent, et les choses empirent, puis ils peuvent obtenir plus malades.
Pour tirer parti de votre esprit créatif pour vous apporter ce que vous voulez, vous devez vous voir dans l'état, non pas comme vous êtes maintenant, mais comme vous le désir d'être. Vous devez l'imaginer au point où vous pouvez sentir comment il va être de se débarrasser de votre cancer. Lorsque vous êtes le premier à imaginer le cancer vous libre et joyeuse, vous fantasmer. Mais que vous maintenez la fantasy et de commencer à le sentir, vous vous déplacez dans votre vision - une vision qui peut aider à votre guérison.
La vision par lui-même n'apporte pas la guérison d'un cancer. Vous avez encore d'utiliser les médecines alternatives, complémentaires, et d'intégration, et vous avez encore de se déplacer à travers le temps et se débattent émotions comme la peur et le chagrin. Mais cette vision vous permet de rester sur le feu pour faire les choses que vous devez faire. Et, comme vous le garder avec lui, votre esprit d'œuvres ci-dessus et dans les coulisses pour trouver le chemin exact pour rendre manifeste que la vision. Et un jour vous vous réveillez vous trouver ne sont plus un patient atteint de cancer, mais un survivant du cancer.
Comment guérir de cancer en construisant votre système immunitaire
En tant que survivant du cancer peau est devenue enceinte survivant du cancer et d'experts de soutien du cancer, je sais que le cancer peut être guéri et les récidives empêché. Il existe des traitements du cancer naturels qui comprennent à leur base de l'édification du système immunitaire.
Vous pouvez guérir en accédant à la puissance de votre système immunitaire. Vous devez construire votre système immunitaire à combattre les cellules cancéreuses. Si vous avez un cancer du système immunitaire était à faibles ou usés et incapable de combattre les cellules cancéreuses. Vous pouvez construire votre système immunitaire avec des suppléments d'aliments entiers, des aliments biologiques et des boissons, herbes, thés, etc
Malgré ce que médical orthodoxe "experts" continuent à vouloir croire et nous faire croire, le cancer n'est pas naturel et évitable. Mode de vie, l'environnement et l'alimentation, et pas de la malchance ou de la génétique mauvais, sont les coupables habituels pour ceux qui souffrent du cancer. traitements contre le cancer naturelles; alternatives, complémentaires, et les médicaments d'intégration et le respect de la réalité de l'interconnexion corps-mental-esprit sont toujours les méthodes de guérison du cancer qui doit être jugé avant ou en même temps que les drogues de synthèse ou des traitements de radiothérapie. Chimiothérapie et les radiations ont des effets secondaires terribles et de détruire le système immunitaire du même chose que vous avez besoin pour survivre à un cancer.
Le système immunitaire de l'homme par sa nature, sauf chez les personnes qui sont nés avec un problème congénital, est assez puissant pour traiter et prévenir le cancer de l'avenir. Cependant, dans la grande majorité de personnes dans le monde modernisé le système immunitaire a été compromis. Cela conduit non seulement à un vieillissement prématuré, d'éventuels problèmes sexuels, les maladies cardiaques et problèmes de gain de poids, mais pour le cancer ainsi.
Une chose que les chercheurs d'ouverture d'esprit dans le domaine de Glycobiologie avons constaté que le cancer peut être évité par l'ingestion de glucides à longue chaîne, et le meilleur complément à prendre pour obtenir ces longues chaînes de glucides dans le corps semble être traitées aloe vera .
Un chercheur de pointe Glycobiological, le Dr Danhof, a écrit: «L'Aloe Vera MPS est une molécule à longue chaîne de sucre composé de molécules de sucre individuels reliés ensemble dans de longues chaînes linéaires Il est large éventail de la taille de la molécule MPS Les différentes tailles.. déterminer leurs propriétés de guérison ... [Très molécules de grande taille agir en tant que] le renforcement du système immunitaire ... Les très grosses molécules sont modulation immunitaire, ce qui a un effet puissant sur la guérison du cancer ... ... La molécule active du MPS Macrophage directement et à travers le foie pour produire une cascade d'effets de guérison: la phagocytose par les macrophages augmente d'engloutir et de détruire les cellules infectées et les cellules endommagées (le mangeur de déchets dans l'organisme), les niveaux d'interleukine augmente et l'interféron dans le corps, ce qui augmente alors le nombre et la la réponse des cellules T et les monocytes ... MPS entraîne également le corps à produire le facteur de nécrose tumorale qui détruit la tumeur en coupant leur approvisionnement en sang. "
Ainsi, parmi les traitements contre le cancer naturel que l'on devrait essayer, un supplément de l'Aloe Vera MPS se distingue. Il ya de plus en plus de ces suppléments sur le marché que la recherche continue de montrer leur efficacité et les petites entreprises pharmaceutiques qui n'ont pas à s'inquiéter de perdre des milliards de dollars lors d'un échec du programme de R & D hardiment créer des variations sur le thème.
Un autre puissant système immunitaire renforcer supplément naturel est le champignon Agaricus Blazei, découvert il ya 115 ans, puis redécouvert dans les années 1970 au Brésil. Connu par les producteurs comme «le roi des champignons» ou «le champignon de la vie», Agaricus Blazei a été démontrée pour réduire les symptômes du cancer chez les patients atteints de cancer dans les essais cliniques.
Quels sont les autres moyens de renforcer le système immunitaire? De base, les choses élémentaires que chacun peut faire comprendre à boire des tisanes ou prendre des suppléments à base de plantes (et vous pouvez rechercher les différents abord déterminer s'il ya lieu sont particulièrement bonnes pour le cancer); manger beaucoup de protéines; faire beaucoup d'exercice aérobie régulier, surtout à l'extérieur ( y compris par temps froid, ce qui peut vous faire pour la santé); obtenir de six à huit heures de sommeil chaque nuit; Mangez beaucoup de fruits et légumes frais (et ne faites pas cuire vos légumes-dessus de 108 ° F, parce que si vous ne vous tuez leurs enzymes vitaux); mangent beaucoup de fibres (35 mg par jour est recommandé); couper le sucre blanc et du sirop de maïs riche en fructose, et assurez-vous de rester hydraté (particulièrement important si vous buvez du café ou de l'alcool régulièrement).
Vous pouvez guérir en accédant à la puissance de votre système immunitaire. Vous devez construire votre système immunitaire à combattre les cellules cancéreuses. Si vous avez un cancer du système immunitaire était à faibles ou usés et incapable de combattre les cellules cancéreuses. Vous pouvez construire votre système immunitaire avec des suppléments d'aliments entiers, des aliments biologiques et des boissons, herbes, thés, etc
Malgré ce que médical orthodoxe "experts" continuent à vouloir croire et nous faire croire, le cancer n'est pas naturel et évitable. Mode de vie, l'environnement et l'alimentation, et pas de la malchance ou de la génétique mauvais, sont les coupables habituels pour ceux qui souffrent du cancer. traitements contre le cancer naturelles; alternatives, complémentaires, et les médicaments d'intégration et le respect de la réalité de l'interconnexion corps-mental-esprit sont toujours les méthodes de guérison du cancer qui doit être jugé avant ou en même temps que les drogues de synthèse ou des traitements de radiothérapie. Chimiothérapie et les radiations ont des effets secondaires terribles et de détruire le système immunitaire du même chose que vous avez besoin pour survivre à un cancer.
Le système immunitaire de l'homme par sa nature, sauf chez les personnes qui sont nés avec un problème congénital, est assez puissant pour traiter et prévenir le cancer de l'avenir. Cependant, dans la grande majorité de personnes dans le monde modernisé le système immunitaire a été compromis. Cela conduit non seulement à un vieillissement prématuré, d'éventuels problèmes sexuels, les maladies cardiaques et problèmes de gain de poids, mais pour le cancer ainsi.
Une chose que les chercheurs d'ouverture d'esprit dans le domaine de Glycobiologie avons constaté que le cancer peut être évité par l'ingestion de glucides à longue chaîne, et le meilleur complément à prendre pour obtenir ces longues chaînes de glucides dans le corps semble être traitées aloe vera .
Un chercheur de pointe Glycobiological, le Dr Danhof, a écrit: «L'Aloe Vera MPS est une molécule à longue chaîne de sucre composé de molécules de sucre individuels reliés ensemble dans de longues chaînes linéaires Il est large éventail de la taille de la molécule MPS Les différentes tailles.. déterminer leurs propriétés de guérison ... [Très molécules de grande taille agir en tant que] le renforcement du système immunitaire ... Les très grosses molécules sont modulation immunitaire, ce qui a un effet puissant sur la guérison du cancer ... ... La molécule active du MPS Macrophage directement et à travers le foie pour produire une cascade d'effets de guérison: la phagocytose par les macrophages augmente d'engloutir et de détruire les cellules infectées et les cellules endommagées (le mangeur de déchets dans l'organisme), les niveaux d'interleukine augmente et l'interféron dans le corps, ce qui augmente alors le nombre et la la réponse des cellules T et les monocytes ... MPS entraîne également le corps à produire le facteur de nécrose tumorale qui détruit la tumeur en coupant leur approvisionnement en sang. "
Ainsi, parmi les traitements contre le cancer naturel que l'on devrait essayer, un supplément de l'Aloe Vera MPS se distingue. Il ya de plus en plus de ces suppléments sur le marché que la recherche continue de montrer leur efficacité et les petites entreprises pharmaceutiques qui n'ont pas à s'inquiéter de perdre des milliards de dollars lors d'un échec du programme de R & D hardiment créer des variations sur le thème.
Un autre puissant système immunitaire renforcer supplément naturel est le champignon Agaricus Blazei, découvert il ya 115 ans, puis redécouvert dans les années 1970 au Brésil. Connu par les producteurs comme «le roi des champignons» ou «le champignon de la vie», Agaricus Blazei a été démontrée pour réduire les symptômes du cancer chez les patients atteints de cancer dans les essais cliniques.
Quels sont les autres moyens de renforcer le système immunitaire? De base, les choses élémentaires que chacun peut faire comprendre à boire des tisanes ou prendre des suppléments à base de plantes (et vous pouvez rechercher les différents abord déterminer s'il ya lieu sont particulièrement bonnes pour le cancer); manger beaucoup de protéines; faire beaucoup d'exercice aérobie régulier, surtout à l'extérieur ( y compris par temps froid, ce qui peut vous faire pour la santé); obtenir de six à huit heures de sommeil chaque nuit; Mangez beaucoup de fruits et légumes frais (et ne faites pas cuire vos légumes-dessus de 108 ° F, parce que si vous ne vous tuez leurs enzymes vitaux); mangent beaucoup de fibres (35 mg par jour est recommandé); couper le sucre blanc et du sirop de maïs riche en fructose, et assurez-vous de rester hydraté (particulièrement important si vous buvez du café ou de l'alcool régulièrement).
Cancer et la peur
En tant que survivant cancer de la peau je sais tout sur la peur - plus de la plupart des gens toujours voulu savoir, en fait.
La peur est l'émotion humaine naturelle. Lorsqu'il s'agit d'un cancer, il faut savoir comment la peur affecte vos relations, la prise de décisions et d'actions.
En raison de la corps-mental-esprit matrice, ce qui signifie que nos pensées et nos sentiments ont un effet direct sur notre corps comme les sensations du corps et des perceptions sensorielles affectent l'esprit et les sentiments, trop peur de travailler beaucoup plus contre la guérison d'un cancer. La peur n'est pas destiné à englober l'esprit de quelqu'un et de paralyser un, mais cela peut arriver. Faites attention à votre peur et le regarder. Identifiez-quoi et où le sentiment est vraiment. Comme vous rester avec le sentiment et non pas la combattre, il commence à se dissoudre.
Les personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer ont le plus peur lors du diagnostic initial et à certains moments durant les premiers stades de la période subséquente de deuil. Ils peuvent également se sentir des niveaux similaires de la peur s'ils ont récupéré d'un cancer uniquement pour les faire se reproduire. Les gens sont, bien sûr, peur de mourir, mais il semble que ils sont souvent encore plus peur de la douleur ou la perte de liberté que le cancer pourrait venir sur eux.
Les amis, la famille et les proches d'un patient atteint de cancer en général l'expérience de beaucoup de peur, aussi. Ils craignent la perte d'un homme qui a beaucoup de sens dans leur vie.
Une des parties les plus difficiles de l'expérience du cancer pour tous les intéressés est le stade précoce, lorsque le diagnostic redouté devient une réalité. Au cours de l'immédiat après le diagnostic du cancer, la peur traverse un patient cancéreux en cours comme une épée, et il est très difficile pour une seule à penser à autre chose. La peur peut aussi conduire à des accès d'anxiété terrible.
Incontrôlable inquiétante, difficulté à se concentrer clairement, même sur les tâches quotidiennes et les idées, les muscles tendus, des tremblements incontrôlables et des frissons, des sentiments constants de la déshydratation, apparemment aléatoire explosions de colère, et devient très facilement irritée sont tous des signes que quelqu'un connaît la peur ou l'anxiété profonde. Ces sentiments sont plus susceptibles d'être rencontrées par les patients atteints de cancer que par ses proches, mais eux aussi, peuvent avoir ces sentiments. Si de tels sentiments persistent pendant très longtemps, la psychothérapie peut être nécessaire.
A aucun moment, quelqu'un devrait faire face à la peur profonde qui apporte un diagnostic de cancer sur réprimer leurs émotions. Ils devraient ouvertement les exprimer et d'encourager - mais jamais la force ou nag - d'autres intervenants à faire de même. Parler à haute voix ou par écrit au sujet de la peur et l'anxiété sont thérapeutiques. Utiliser un raisonnement calme chaque fois que possible et essayer de rester objectif sur les émotions ressenties. Vous pouvez pratiquer la méditation et des exercices de respiration profonde, en récitant des prières religieuses ou de faire des rituels religieux. Ces pratiques font partie de l'approche du traitement du cancer naturelles et une partie du modèle de la médecine intégrative pour le patient atteint de cancer.
Quand on parle à un patient atteint de cancer, vous trouverez peut-être qu'ils se sentent en quelque sorte «méritants» de leur maladie, ou se sentir coupable d'avoir fait des choses pour l'amener sur. Il est extrêmement important que vous encourager à sentir la sensation et le laisser aller. Si vous ne pouvez pas contrôler directement ce qu'ils pensent, il est très important que vous doucement mais fermement défi que la perspective négative à chaque fois qu'ils l'expriment. Ils peuvent sembler à première vue comme ils vous ignorer, surtout si ils répètent leurs sentiments négatifs à plusieurs reprises. Encore une fois, les sentiments négatifs peuvent très bien avoir un effet négatif sur la physique du patient cancéreux. Toujours laisser le patient exprimer les sentiments, mais alors vous devez utiliser la raison, la sensibilité, la compassion et à leur montrer pourquoi ces sentiments négatifs qui sont préjudiciables à leur processus de guérison.
Il est connu que la peur peut apporter sur prophéties auto-réalisatrices de nature négative. En d'autres termes, quand une personne se laisse déborder par ses craintes, elle sera sans le vouloir faire des choses qui apportent de la chose même qu'elle cherche à éviter. En raison de l'organisme ci-dessus intellect et l'esprit de matrice, un patient atteint de cancer qui commence à se noyer dans des sentiments de peur peut littéralement se tuer en inconsciemment disposés sa propre mort du cancer - qui est, en renonçant et en cédant à l'impression que elle est trop faible pour la vie.
La peur est une réaction naturelle de l'homme. Utilisez-le comme une ressource pour vous guider sur votre chemin de la guérison. Tous nos émotions font partie de notre système d'orientation personnelle nous dire dans quelle direction est bon pour nous.
La peur est l'émotion humaine naturelle. Lorsqu'il s'agit d'un cancer, il faut savoir comment la peur affecte vos relations, la prise de décisions et d'actions.
En raison de la corps-mental-esprit matrice, ce qui signifie que nos pensées et nos sentiments ont un effet direct sur notre corps comme les sensations du corps et des perceptions sensorielles affectent l'esprit et les sentiments, trop peur de travailler beaucoup plus contre la guérison d'un cancer. La peur n'est pas destiné à englober l'esprit de quelqu'un et de paralyser un, mais cela peut arriver. Faites attention à votre peur et le regarder. Identifiez-quoi et où le sentiment est vraiment. Comme vous rester avec le sentiment et non pas la combattre, il commence à se dissoudre.
Les personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer ont le plus peur lors du diagnostic initial et à certains moments durant les premiers stades de la période subséquente de deuil. Ils peuvent également se sentir des niveaux similaires de la peur s'ils ont récupéré d'un cancer uniquement pour les faire se reproduire. Les gens sont, bien sûr, peur de mourir, mais il semble que ils sont souvent encore plus peur de la douleur ou la perte de liberté que le cancer pourrait venir sur eux.
Les amis, la famille et les proches d'un patient atteint de cancer en général l'expérience de beaucoup de peur, aussi. Ils craignent la perte d'un homme qui a beaucoup de sens dans leur vie.
Une des parties les plus difficiles de l'expérience du cancer pour tous les intéressés est le stade précoce, lorsque le diagnostic redouté devient une réalité. Au cours de l'immédiat après le diagnostic du cancer, la peur traverse un patient cancéreux en cours comme une épée, et il est très difficile pour une seule à penser à autre chose. La peur peut aussi conduire à des accès d'anxiété terrible.
Incontrôlable inquiétante, difficulté à se concentrer clairement, même sur les tâches quotidiennes et les idées, les muscles tendus, des tremblements incontrôlables et des frissons, des sentiments constants de la déshydratation, apparemment aléatoire explosions de colère, et devient très facilement irritée sont tous des signes que quelqu'un connaît la peur ou l'anxiété profonde. Ces sentiments sont plus susceptibles d'être rencontrées par les patients atteints de cancer que par ses proches, mais eux aussi, peuvent avoir ces sentiments. Si de tels sentiments persistent pendant très longtemps, la psychothérapie peut être nécessaire.
A aucun moment, quelqu'un devrait faire face à la peur profonde qui apporte un diagnostic de cancer sur réprimer leurs émotions. Ils devraient ouvertement les exprimer et d'encourager - mais jamais la force ou nag - d'autres intervenants à faire de même. Parler à haute voix ou par écrit au sujet de la peur et l'anxiété sont thérapeutiques. Utiliser un raisonnement calme chaque fois que possible et essayer de rester objectif sur les émotions ressenties. Vous pouvez pratiquer la méditation et des exercices de respiration profonde, en récitant des prières religieuses ou de faire des rituels religieux. Ces pratiques font partie de l'approche du traitement du cancer naturelles et une partie du modèle de la médecine intégrative pour le patient atteint de cancer.
Quand on parle à un patient atteint de cancer, vous trouverez peut-être qu'ils se sentent en quelque sorte «méritants» de leur maladie, ou se sentir coupable d'avoir fait des choses pour l'amener sur. Il est extrêmement important que vous encourager à sentir la sensation et le laisser aller. Si vous ne pouvez pas contrôler directement ce qu'ils pensent, il est très important que vous doucement mais fermement défi que la perspective négative à chaque fois qu'ils l'expriment. Ils peuvent sembler à première vue comme ils vous ignorer, surtout si ils répètent leurs sentiments négatifs à plusieurs reprises. Encore une fois, les sentiments négatifs peuvent très bien avoir un effet négatif sur la physique du patient cancéreux. Toujours laisser le patient exprimer les sentiments, mais alors vous devez utiliser la raison, la sensibilité, la compassion et à leur montrer pourquoi ces sentiments négatifs qui sont préjudiciables à leur processus de guérison.
Il est connu que la peur peut apporter sur prophéties auto-réalisatrices de nature négative. En d'autres termes, quand une personne se laisse déborder par ses craintes, elle sera sans le vouloir faire des choses qui apportent de la chose même qu'elle cherche à éviter. En raison de l'organisme ci-dessus intellect et l'esprit de matrice, un patient atteint de cancer qui commence à se noyer dans des sentiments de peur peut littéralement se tuer en inconsciemment disposés sa propre mort du cancer - qui est, en renonçant et en cédant à l'impression que elle est trop faible pour la vie.
La peur est une réaction naturelle de l'homme. Utilisez-le comme une ressource pour vous guider sur votre chemin de la guérison. Tous nos émotions font partie de notre système d'orientation personnelle nous dire dans quelle direction est bon pour nous.
Quelques questions et réponses sur la radiothérapie
La radiothérapie est un traitement du cancer.
La radiothérapie, c'est quoi?
La radiothérapie consiste à exposer les cellules cancéreuses d'une tumeur à un rayonnement (on dit aussi rayons ou radiations) qui inhibent la multiplication des cellules et provoquer leur destruction. Ces rayons sont produits par des accélérateurs de particules, ou par des sources radioactives. C'est ce qu'on appelle «rayonnement» de la tumeur.
La radiothérapie est un traitement fréquent des cancers, mais pas systématique. Son indication dépend de la localisation du cancer, son stade de développement et l'état général du patient.
La radiothérapie peut être associée à d'autres traitements anticancéreux comme la chirurgie et la chimiothérapie. Encore une fois, l'ordre dans lequel placer les différents traitements dépend du type de cancer et de son évolution.
Le médecin spécialiste est un radio-oncologue, appelé "radio-oncologue" ou "rayonnement".
Le rayonnement est utilisé dans les cliniques, les hôpitaux, les hôpitaux régionaux et universitaires lutte centres contre le cancer, ou dans les centres de radiothérapie libéraux. Chaque établissement ne pratique pas tous les types de radiothérapie.
Quels sont les différents types de rayonnements?
Il ya deux façons principales d'irradier:
o vers l'extérieur les rayons (photons ou les électrons de haute énergie) sont émis dans un faisceau par une machine (appelée «accélérateur linéaire de particules» ou «accélérateur») située à proximité du patient, mais à travers la peau pour atteindre la tumeur. La radiothérapie externe est la plus fréquente et utilise des techniques standard.
Il existe aussi des techniques d'irradiation externe.
o Suivi interne des sources radioactives (de l'iridium ou du césium sous forme de billes ou de petits fils) sont situés directement à l'intérieur du corps du patient. Le «curiethérapie» (elle-même divisée en deux types).
Les techniques de radiothérapie externe:
- La radiothérapie conformationnelle 3D utilise des images fournies par un scanner pour définir avec précision la forme de la tumeur, et donc la zone à irradier. Il est utilisé de plus en plus de certains cancers de la prostate, du système nerveux, des voies aérodigestives supérieures (bouche, pharynx, larynx, sinus), le foie et le pancréas.
- La radiothérapie conformationnelle avec modulation d'intensité peut varier au cours de la dose de rayonnement lors de l'irradiation. Il est utilisé dans certaines tumeurs avec une forme particulière, y compris la prostate ou des voies aérodigestives.
- La radiothérapie à la respiration prend en compte les mouvements de la maladie respiratoire qui secouent la région de rayonner. Il est utilisé pour traiter certains cancers situés dans la poitrine (poumon, œsophage, du sein).
- La radiochirurgie stéréotaxique est principalement utilisée pour traiter les tumeurs cérébrales petits
- L'utilisation de faisceaux de protons de protons émis par des particuliers Accelerator (cyclotrons), très rare: il existe deux en France en 2007. Leur utilisation est limitée à des cas précis: certaines tumeurs de l'œil ou à l'intérieur du crâne en particulier.
Les deux types de curiethérapie:
Dans la curiethérapie, les sources radioactives sont implantées directement dans le corps du patient. Il existe deux types de curiethérapie.
- La thérapie plesiocurie ou endocavitaire curiethérapie: les sources radioactives se trouvent en contact direct avec la tumeur dans des cavités naturelles telles que le vagin, l'utérus ou de l'œsophage.
- La thérapie Endocurie ou curiethérapie interstitielle: les sources radioactives se trouvent dans la tumeur (utilisée pour traiter certains cancers de la prostate ou du sein notamment).
Le choix de mettre en œuvre un type de rayonnement sur un autre est dicté principalement par l'emplacement du nœud tumeur ou lymphatiques affectés par les cellules cancéreuses. Parfois, la radiothérapie externe est combinée avec la curiethérapie.
Comment est le traitement de radiothérapie en béton?
Le traitement par radiothérapie externe
Dans la plupart des cas, le traitement par radiothérapie externe est effectuée "en ambulatoire." Cela signifie que le patient se rend à son centre de soins pour la réunion de la radiothérapie, puis rentre chez sans être hospitalisé. Le patient n'est pas «radioactif» durant le traitement, il n'est pas dangereux pour sa famille ou ses proches.
Le nombre de séances varie. La radiothérapie est habituellement administré pendant 4 à 5 jours consécutifs (avec une séance par jour), et ce pour plusieurs semaines.
Avant le traitement lui-même, il ya une phase de préparation. La première réunion est connu comme le «centre» ou «de suivi». Rayons X ou scanner sont faits pour identifier précisément la zone. La position que le patient doit adopter à chaque séance est définie avec précision. Dans certains cas, il s'appuie sur la peau du patient des repères permettant de cibler ce domaine. Ces marques seront conservées pendant la durée du traitement. Vous pouvez aussi faire un masque spécial pour cibler la zone. Le rayonnement, en collaboration avec le médecin prescrit et calcule la dose totale de radiations - exprimée en gray (Gy) - le patient doit recevoir, et que doses fractionnées par session est la «dosimétrie».
Lorsque la préparation est terminée, les réunions sont beaucoup plus courts. À chaque réunion, les manipulateurs de radiothérapie installer le patient dans la chambre de l'accélérateur sur le traitement lit. Pendant la durée de l'irradiation, le patient est seul mais il peut communiquer avec les gestionnaires de façon permanente, située dans une pièce adjacente, par un système de micros et de caméras. Rayonnements ne sont pas et ne peuvent pas s'entendre.
Pendant toute la durée de la radiothérapie, le patient revoit régulièrement le rayonnement en consultation (environ une fois par semaine) pour assurer que le traitement se déroule dans les meilleures conditions. Les visites de contrôle sont également prévues à la fin de la radiothérapie.
Le traitement par curiethérapie
La curiethérapie peut être fournie en ambulatoire (curiethérapie «forte dose») ou nécessitant une hospitalisation de quelques jours (curiethérapie «faible dose»). Il faut d'abord localiser les sources radioactives dans la zone à traiter, si nécessaire sous anesthésie. Ensuite, le patient doit rester isolé dans une pièce pendant le temps de traitement. Après le retrait des sources radioactives, et lorsque son état général est satisfaisant, le patient peut rentrer chez eux. Ils permettent parfois une période de convalescence après le traitement.
Y at-il des risques liés aux rayonnements?
Le plus important lié à l'irradiation provient du fait que la membrane d'une tumeur, on ne peut éviter complètement irradier les tissus environnants. Il ya donc un risque d'altération des cellules saines (non cancéreuses), situé près de la zone que vous souhaitez traiter. Cependant, les cellules saines peuvent se régénérer, contrairement aux cellules tumorales.
Cette modification entraîne la «effets secondaires» dits. Même si ces risques sont connus, ils sont des conséquences non moins douloureuse pour le patient quand ils se produisent. Cependant, les techniques de radiothérapie sont de plus en plus précis et à minimiser l'apparition de ces effets secondaires.
Les effets secondaires possibles
Les effets secondaires diffèrent largement d'un individu à l'autre, en fonction du type de rayonnement, la zone traitée et l'état général du patient. L'équipe médicale a informé la personne traitée sur ceux qui peuvent se produire et comment y faire face. Il ya notamment:
- Irritation de la zone de la peau de la zone traitée. Il est conseillé de laisser la peau que possible: éviter le soleil, les produits parfumés avec de l'alcool, utilisez un savon doux, portez non-irritant.
- Lorsque l'irradiation de la bouche, le cou ou la poitrine supérieure: la difficulté à avaler, déglutir, un manque de salive.
- Lorsque l'irradiation de l'abdomen: des nausées, des diarrhées.
- Les cas de troubles du bassin d'irradiation urinaires, les douleurs pendant les rapports sexuels.
- Une certaine fatigue peut survenir après quelques réunions, qui peuvent avoir besoin d'ajuster son mode de vie pendant le traitement.
La radiothérapie, c'est quoi?
La radiothérapie consiste à exposer les cellules cancéreuses d'une tumeur à un rayonnement (on dit aussi rayons ou radiations) qui inhibent la multiplication des cellules et provoquer leur destruction. Ces rayons sont produits par des accélérateurs de particules, ou par des sources radioactives. C'est ce qu'on appelle «rayonnement» de la tumeur.
La radiothérapie est un traitement fréquent des cancers, mais pas systématique. Son indication dépend de la localisation du cancer, son stade de développement et l'état général du patient.
La radiothérapie peut être associée à d'autres traitements anticancéreux comme la chirurgie et la chimiothérapie. Encore une fois, l'ordre dans lequel placer les différents traitements dépend du type de cancer et de son évolution.
Le médecin spécialiste est un radio-oncologue, appelé "radio-oncologue" ou "rayonnement".
Le rayonnement est utilisé dans les cliniques, les hôpitaux, les hôpitaux régionaux et universitaires lutte centres contre le cancer, ou dans les centres de radiothérapie libéraux. Chaque établissement ne pratique pas tous les types de radiothérapie.
Quels sont les différents types de rayonnements?
Il ya deux façons principales d'irradier:
o vers l'extérieur les rayons (photons ou les électrons de haute énergie) sont émis dans un faisceau par une machine (appelée «accélérateur linéaire de particules» ou «accélérateur») située à proximité du patient, mais à travers la peau pour atteindre la tumeur. La radiothérapie externe est la plus fréquente et utilise des techniques standard.
Il existe aussi des techniques d'irradiation externe.
o Suivi interne des sources radioactives (de l'iridium ou du césium sous forme de billes ou de petits fils) sont situés directement à l'intérieur du corps du patient. Le «curiethérapie» (elle-même divisée en deux types).
Les techniques de radiothérapie externe:
- La radiothérapie conformationnelle 3D utilise des images fournies par un scanner pour définir avec précision la forme de la tumeur, et donc la zone à irradier. Il est utilisé de plus en plus de certains cancers de la prostate, du système nerveux, des voies aérodigestives supérieures (bouche, pharynx, larynx, sinus), le foie et le pancréas.
- La radiothérapie conformationnelle avec modulation d'intensité peut varier au cours de la dose de rayonnement lors de l'irradiation. Il est utilisé dans certaines tumeurs avec une forme particulière, y compris la prostate ou des voies aérodigestives.
- La radiothérapie à la respiration prend en compte les mouvements de la maladie respiratoire qui secouent la région de rayonner. Il est utilisé pour traiter certains cancers situés dans la poitrine (poumon, œsophage, du sein).
- La radiochirurgie stéréotaxique est principalement utilisée pour traiter les tumeurs cérébrales petits
- L'utilisation de faisceaux de protons de protons émis par des particuliers Accelerator (cyclotrons), très rare: il existe deux en France en 2007. Leur utilisation est limitée à des cas précis: certaines tumeurs de l'œil ou à l'intérieur du crâne en particulier.
Les deux types de curiethérapie:
Dans la curiethérapie, les sources radioactives sont implantées directement dans le corps du patient. Il existe deux types de curiethérapie.
- La thérapie plesiocurie ou endocavitaire curiethérapie: les sources radioactives se trouvent en contact direct avec la tumeur dans des cavités naturelles telles que le vagin, l'utérus ou de l'œsophage.
- La thérapie Endocurie ou curiethérapie interstitielle: les sources radioactives se trouvent dans la tumeur (utilisée pour traiter certains cancers de la prostate ou du sein notamment).
Le choix de mettre en œuvre un type de rayonnement sur un autre est dicté principalement par l'emplacement du nœud tumeur ou lymphatiques affectés par les cellules cancéreuses. Parfois, la radiothérapie externe est combinée avec la curiethérapie.
Comment est le traitement de radiothérapie en béton?
Le traitement par radiothérapie externe
Dans la plupart des cas, le traitement par radiothérapie externe est effectuée "en ambulatoire." Cela signifie que le patient se rend à son centre de soins pour la réunion de la radiothérapie, puis rentre chez sans être hospitalisé. Le patient n'est pas «radioactif» durant le traitement, il n'est pas dangereux pour sa famille ou ses proches.
Le nombre de séances varie. La radiothérapie est habituellement administré pendant 4 à 5 jours consécutifs (avec une séance par jour), et ce pour plusieurs semaines.
Avant le traitement lui-même, il ya une phase de préparation. La première réunion est connu comme le «centre» ou «de suivi». Rayons X ou scanner sont faits pour identifier précisément la zone. La position que le patient doit adopter à chaque séance est définie avec précision. Dans certains cas, il s'appuie sur la peau du patient des repères permettant de cibler ce domaine. Ces marques seront conservées pendant la durée du traitement. Vous pouvez aussi faire un masque spécial pour cibler la zone. Le rayonnement, en collaboration avec le médecin prescrit et calcule la dose totale de radiations - exprimée en gray (Gy) - le patient doit recevoir, et que doses fractionnées par session est la «dosimétrie».
Lorsque la préparation est terminée, les réunions sont beaucoup plus courts. À chaque réunion, les manipulateurs de radiothérapie installer le patient dans la chambre de l'accélérateur sur le traitement lit. Pendant la durée de l'irradiation, le patient est seul mais il peut communiquer avec les gestionnaires de façon permanente, située dans une pièce adjacente, par un système de micros et de caméras. Rayonnements ne sont pas et ne peuvent pas s'entendre.
Pendant toute la durée de la radiothérapie, le patient revoit régulièrement le rayonnement en consultation (environ une fois par semaine) pour assurer que le traitement se déroule dans les meilleures conditions. Les visites de contrôle sont également prévues à la fin de la radiothérapie.
Le traitement par curiethérapie
La curiethérapie peut être fournie en ambulatoire (curiethérapie «forte dose») ou nécessitant une hospitalisation de quelques jours (curiethérapie «faible dose»). Il faut d'abord localiser les sources radioactives dans la zone à traiter, si nécessaire sous anesthésie. Ensuite, le patient doit rester isolé dans une pièce pendant le temps de traitement. Après le retrait des sources radioactives, et lorsque son état général est satisfaisant, le patient peut rentrer chez eux. Ils permettent parfois une période de convalescence après le traitement.
Y at-il des risques liés aux rayonnements?
Le plus important lié à l'irradiation provient du fait que la membrane d'une tumeur, on ne peut éviter complètement irradier les tissus environnants. Il ya donc un risque d'altération des cellules saines (non cancéreuses), situé près de la zone que vous souhaitez traiter. Cependant, les cellules saines peuvent se régénérer, contrairement aux cellules tumorales.
Cette modification entraîne la «effets secondaires» dits. Même si ces risques sont connus, ils sont des conséquences non moins douloureuse pour le patient quand ils se produisent. Cependant, les techniques de radiothérapie sont de plus en plus précis et à minimiser l'apparition de ces effets secondaires.
Les effets secondaires possibles
Les effets secondaires diffèrent largement d'un individu à l'autre, en fonction du type de rayonnement, la zone traitée et l'état général du patient. L'équipe médicale a informé la personne traitée sur ceux qui peuvent se produire et comment y faire face. Il ya notamment:
- Irritation de la zone de la peau de la zone traitée. Il est conseillé de laisser la peau que possible: éviter le soleil, les produits parfumés avec de l'alcool, utilisez un savon doux, portez non-irritant.
- Lorsque l'irradiation de la bouche, le cou ou la poitrine supérieure: la difficulté à avaler, déglutir, un manque de salive.
- Lorsque l'irradiation de l'abdomen: des nausées, des diarrhées.
- Les cas de troubles du bassin d'irradiation urinaires, les douleurs pendant les rapports sexuels.
- Une certaine fatigue peut survenir après quelques réunions, qui peuvent avoir besoin d'ajuster son mode de vie pendant le traitement.
Inscription à :
Articles (Atom)