Les écrans solaires - fonctionnent-elles?

Sont des filtres solaires, efficace pour protéger votre peau contre les rayons nocifs du soleil?

Etude après étude par le dermatologue s'est avéré le moyen le plus efficace pour protéger les effets néfastes des rayons ultraviolets sur la peau est tout simplement de rester en dehors du soleil chaque fois que possible.

Depuis rester en dehors du soleil n'est pas un choix pratique pour la plupart d'entre nous ou même un que nous aimerions faire. La meilleure précaution à prendre suivante consiste à utiliser un écran solaire.

Une chose à garder à l'esprit que d'un écran solaire, même si chaque actif en aidant à protéger la peau ne donne pas une licence à l'abus du temps passé au soleil.

Les écrans solaires sont de deux types, organiques et inorganiques.

Les écrans solaires inorganiques travaillent essentiellement par la diffusion de la lumière UV en utilisant un oxyde de zinc ou de titane pour y parvenir. Ils forment un écran réfléchissant sur la peau.

La version organique de filtres solaires fonctionnent très différemment, ils effectivement absorber les rayons UV, par le biais de molécules organiques complexes qu'ils sont constitués d'. Ces molécules sont la photo de protection, ce qui signifie qu'ils effectivement bloquer les rayons UV de pénétrer dans la peau d'un degré.

La plupart des dermatologues recommandé d'utiliser un écran solaire de la SPF 30 ou plus assurer une protection maximale.

Un autre fait de garder à l'esprit est les écrans solaires ont prouvé leur efficacité pour une durée limitée dans le soleil pour protéger contre les dommages aiguë de la peau aux UV et des cancers cutanés non-mélanomes. Il n'est pas clair si oui ou non ils protègent contre le mélanome, qui est la forme la plus dangereuse de cancer de la peau.

En plus de soleil fidèles le savent déjà, différents moments de la journée représentent différents risques pour la santé de votre peau dans la mesure où le degré de l'intensité des rayons du soleil.

Je suis tombé sur une règle jolie petite pour déterminer quand les rayons du soleil sont les plus dangereux pour votre peau, ça fait ... "Le plus court tes ombres, le plus dangereux, les rayons du soleil sont à votre peau".

L'exemple de ce serait, à midi quand le soleil est à son plus haut point, vous aurez une ombre très peu ou pas d'ombre à tous. Ce serait le meilleur moment pour rester hors du soleil direct, si possible.

Mélanome et les tumeurs malignes autres que le mélanome est le plus fréquent de tous les cancers comme une question de fait, ils représentent environ la moitié de tous les cancers.

Avec ce que nous savons sur les effets nocifs du soleil sur notre peau, il est plus important que jamais de prendre les précautions nécessaires lorsque l'exposition au soleil est inévitable.

Les crèmes solaires sont efficaces mais limités dans leur capacité à garder votre peau protégée et en bonne santé. Gardez à l'esprit que l'utilisation de crème solaire n'est qu'un outil et n'est pas conçu comme un passage libre de dépenser sans limite d'heures de cuisson au soleil sans en subir les conséquences.

Un dernier point ... La couche d'ozone diminue de nos résultats atmosphère à une augmentation des rayons UV nocifs du soleil. Que vos grands-parents peuvent avoir pris la fuite avec la mesure du temps passé en sécurité le soleil n'est pas pertinent pour les conditions d'aujourd'hui.

Soyez la peau à puce! Vous aurez l'air plus jeunes et ont une peau plus saine pour les années à venir.

Cancer de la peau - le mélanome - 3

Mélanome Diagnostic

La biopsie du tissu suspect confirme la présence de mélanome. Si la tumeur est plus grande que 1 mm d'épaisseur, les ganglions lymphatiques peuvent être examinées pour la présence éventuelle de cellules de mélanome dans les ganglions. Une scintigraphie du corps entier aide aussi à découvrir si le cancer s'est propagé.

Traitement du mélanome-

Le choix du traitement dépend du stade du mélanome. Mélanome progresse de la phase primaire de la quatrième étape. Dans la quatrième étape, le cancer s'est propagé aux différentes parties du corps. Durant les étapes initiales, la chirurgie pour enlever la tumeur cancéreuse est le premier choix. Le traitement par interféron est également utilisé pour le mélanome qui s'est propagé aux ganglions lymphatiques. Pour la quatrième étape, vous pourriez avoir à discuter des options de traitement avec votre oncologue. Il est surtout incurable à ce stade.

Groupes à haut risque-

* L'exposition au rayonnement UV est le principal facteur de risque. La plupart de cette exposition a lieu pendant l'enfance. Ceux qui sont impliqués dans des emplois qui les maintiennent en plein air pendant une longue période sont également à risque.

* Présence de grains de beauté atypiques (naevus dysplasique).

* Race blanche. Les gens qui ont la peau claire qui brûle au lieu de bronze, les cheveux rouges, ou les yeux bleus sont plus à risque.

* Mélanome Précédent ou cancer de la peau autres. Antécédents familiaux de mélanome.

* D'autres cancers comme la leucémie ou le lymphome.

* Système immunitaire affaibli.

* Traitement PUVA, qui est utilisé pour traiter les affections de la peau comme le psoriasis.